Moutarde noire est un remède naturel
Moutarde Noire |
Les ingrédients chimiques sont assez complexes.
Le remède naturel de moutarde noire en poudre est généralement mélangé avec une quantité de farine et d'une petite quantité de curcuma en poudre.Les ingrédients chimiques sont assez complexes. Parmi eux, un acide particulier appelé acide Myronic, sensible contenant une forte proportion de soufre.
Été utilisé comme purgatif et vermifuge
Les graines de moutarde pour faire un remède naturel, donne une huile volatile, qui n'a pas d'existence séparée dans les graines, mais est formée artificiellement. Cette huile est très âcre et a été utilisé comme un rubéfiassent.A été utilisé comme purgatif et vermifuge . A été utilisé pour enlever du tissu cicatrisé et donc dans des acouphènes.
Pour guérir des cas de fièvre
Comme les constituants chimiques des deux moutardes ne sont pas identiques, qui sont indépendante, j'ai gardé les séparer. La couleur jaune de moutarde est du soufre, une grande quantité est contenu dans les graines.
Moutarde noire comme remède naturel pour guérir des cas de fièvre, la fièvre muqueuse, catarrhe de la vessie, problème d'estomac. Moutarde noire est utilisée pour le traitement de la fièvre des foins .
De même la moutarde noire comme remède naturel, pour des muqueuses sèches, toux sèche, pharyngite aiguë, la gorge se sent échaudé et enflammée. Pour la toux qui est entendue à une grande distance. Suggère l'utilisation de la moutarde noire comme un laxatif.
Prendre un grand verre d'eau chaude à petites gorgées en début de matinée, même à l'heure du petit-déjeuner avec du pain. Et à onze heures une ou deux cuillères de poudre moutarde noire pure, environ cinq grains en poudre, à prendre, suivie d'un demi-verre d'eau chaude.
Provoque la contraction des parois de l'estomac
Ce dernier est le plus important, qui empêche son dépôt sur l'orifice de l'estomac, il provoque la contraction des parois de l'estomac et l'expulsion consécutive des flatulences dans le duodénum.
Moutarde noire comme remède naturel, comme un stimulant, diurétique, émétique. Moutarde noire est utilisée sous forme de cataplasmes pour application externe près de l'inflammation vers l'intérieur, surtout dans la pneumonie, la bronchite et autres maladies des voies respiratoires.
Pour le soulagement des douleurs
Pour les rhumatismes chroniques
Dissiper un mal de tête.
Moutarde Noire |
Comme un laxatif doux
En interne, la moutarde est utile comme un laxatif doux et régulier, étant en même temps une solution de substitution. Si une cuillerée à soupe de farine de moutarde est ajouté à un verre de tiède eau, il fonctionne comme un stimulant vivement conseillé. En cas de hoquet, une cuillerée à café de farine de moutarde dans une tasse à thé avec de l'eau jusqu'à ébullition.
..................................................................................................................................
Ces information sur ce remède naturel sont fourni à titre informatif uniquement, sans garantie d'exactitude, il n'est pas conçu comme un substitut pour un avis médical, ni comme une revendication pour l'efficacité qui agit selon l'état des différents corps d'individu, dans le traitement des symptômes ci-dessous.
Si les symptômes persistent, consultez un médecin.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.