Vitamine K coagule le sang
La vitamine K est essentielle pour faire coaguler le sang et faire arrêter le sang de couler en cas de blessures. Chaque fois qu'une personne saigne, c'est la vitamine K qui est présente dans le sang qui arrête le saignement et permet de guérir rapidement.
La vitamine K se trouve dans les aliments végétaux.
Il existe trois formes différentes de la vitamine K. La première variante de la vitamine K est la vitamine K1, également connu sous le nom phylloquinone. Il s'agit de la forme de la vitamine K qui se trouve dans les types d'aliments d'origine végétale. La vitamine K se trouve dans les aliments végétaux.
Créer les substances pour la coagulation du sang.
La seconde forme de la vitamine K est la vitamine K2, ou menaquinone. Ce type de la vitamine K est formée par les bactéries dans l'intestin. Troisièmement, il est de la vitamine K3 qui est également connu comme la ménadione et est en fait à une forme synthétique de la vitamine K. Chacune de ces trois types de vitamine K se retrouvent dans le foie où il est utilisé pour créer les substances pour la coagulation du sang.
Rare pour une personne d'avoir une carence de vitamine K
Les meilleures sources naturelles qui contiennent de la vitamine K sont les légumes verts, comme les épinards. Cependant, parce que les bonnes bactéries dans l'intestin fait l'une des formes de la vitamine K, il est extrêmement rare pour une personne d'avoir une carence de vitamine K et donc des suppléments de vitamines K ne sont pas nécessaires pour la majorité des gens.
Vitamine K est nécessaire pour conserver le calcium
Outre la fonction principale d'aider la coagulation du sang, la vitamine K, en particulier la vitamine K1, a un rôle important à jouer dans le processus de renforcement des os. Cette vitamine K est nécessaire pour conserver le calcium dans les os et de le redistribuer à l'endroit où elle est nécessaire.
Les nouveau-nés peuvent ne pas avoir assez de la vitamine K
Bien qu'une carence en vitamine K est relativement rare, il ya certains groupes de personnes qui peuvent souffrir du manque en vitamine K. Les nouveau-nés peuvent ne pas avoir assez de la vitamine K comme ils ont bactéries insuffisantes dans leurs intestins . La majorité des nouveau-nés dans les pays développés la vitamine K est donné par injection pour que le nouveau-né puisse tenir jusqu'à le processus naturel prend le relais.
Les antibiotiques tuent les bactéries intestinales
C'est la seule fois où un supplément de vitamine K sera prise par la plupart des gens tout au long de leur vie. Toutefois, l'utilisation prolongé d'antibiotiques peut conduire à une insuffisance de vitamine K en raison du fait que les antibiotiques tuent les bactéries intestinales, ainsi que celles qui sont prises pour guérir. Encore une fois, un supplément de vitamine K peut être donné si le traitement antibiotique doit continuer pour une longue période de temps.
Les solutions pour améliorer votre santé ne peut être que par le naturel ,qui est sans effets secondaires ici
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.