Solution naturelle pour l'épilepsie
L'épilepsie est causées par des signaux électriques anormaux dans le cerveau. Les traitements médicaux standards comprennent les produits pharmaceutiques anti-épileptiques, un soutien psychologique, et la chirurgie du cerveau.
Médicaments pour l'épilepsie et effets secondaires horribles
Les médicaments pour l'épilepsie sont connus pour avoir des effets secondaires horribles, qui comprennent les idées suicidaires, la jaunisse, insuffisance rénale et hépatique, troubles de la vision, l'anémie aplasique (défaut de produire des cellules sanguines), la fonction cognitive, la perte osseuse, et des crises les plus graves.
Les médecins pensent que ces risques sont acceptables, en échange d'une réduction globale des crises. Lorsque les effets secondaires médicaux se manifestent, les médecins négligent souvent de reconnaître qu'ils ont été causés par le médicament, et ils croient que ces effets secondaires sont spontanément dus à de nouvelles conditions de la maladie d'épilepsie.
Médicaments absolument inutiles
Les problèmes sont causés par tout et n'importe quand saufs pour les produits pharmaceutiques. Cette illusion se traduit parfois par une demi-douzaine de médicaments absolument inutiles d'être utilisés, et l'aggravation des problèmes de santé suite à des combinaisons non testées des produits pharmaceutiques.
Chirurgie du cerveau option viable
Il n'existe aucune procédure médicale qui est plus dangereuse que la chirurgie du cerveau, mais cela est considéré comme une option viable pour certaines personnes qui souffrent de crises d'épilepsie. Il est utilisé par le corps médical comme un coup final (dans l'obscurité) à éliminer l'épilepsie.
Crises peuvent être très traumatisant pour les personnes souffrantes
Sauf si les crises sont déclenchées par le stress, les services psychologiques ne sont pas utiles pour la prévention des crises. Cependant, les crises peuvent être très traumatisantes pour les personnes souffrantes; surtout quand ils comprennent une miction involontaire, si bon conseil peut être utile pour certains.
Les causes et remèdes de l'épilepsie
Les crises d'épilepsie peuvent être déclenchées par de nombreux additifs qui sont dans les aliments transformés. L'aspartame est connu pour provoquer des crises . Deux principaux constituants de l'aspartame incluent la phénylalanine et l'acide aspartique.
Méfiez-vous quand vous voyez "sans sucre" sur un paquet.
L'acide aspartique est un excito-toxine, ce qui signifie qu'il surexcite les nerfs. La phénylalanine est une neurotoxine connue, si l'aspartame doit être évité par tous les individus concernés. Méfiez-vous quand vous voyez "sans sucre" sur un paquet.
Carence en zinc provoque des crises.
Il a été démontré que la carence en zinc provoque des crises. Ce qui pourrait être rapidement corrigé avec la supplémentation en zinc adéquate. Beaucoup de personnes souffrant d'épilepsie ont noté des améliorations significatives dans leur état avec l'apport en zinc.
Carence en magnésium est la cause des crises d'épilepsie.
Le magnésium est un élément essentiel de la reprise de l'épilepsie, et beaucoup pensent que la carence en magnésium est la cause des crises d'épilepsie. Beaucoup de gens choisissent de compléter le manque du magnésium à l'aide de sel d'Epsom (sulfate de magnésium).
Magnésium est disponible dans les magasins d'aliments naturels.
Bien qu'il soit une option, les impuretés peuvent être présents dans le sel d'Epsom, car il n'est pas destiné à la consommation orale. Si le sel d'Epsom est utilisé, le dosage idéal est d'environ 1/2 cuillère à café chaque matin. Sinon, les suppléments de magnésium sont disponibles dans les magasins d'aliments naturels.
Sources de magnésium alimentaires
Sources de magnésium alimentaire comprennent les amandes, les noix de cajou, arachides, poissons et les épinards. Des études ont vérifié un lien entre la carence en magnésium et l'épilepsie. Cependant, la supplémentation excessive de magnésium entraîne d'autres minéraux importants pour débusquer du corps pour provoquer encore ironiquement des lacunes nutritives. Ainsi, l'approche la plus sage est de régler les problèmes nutritionnels avec un régime, si possible.
La plante valériane pour l'épilepsie.
Valériane est appelé le «tout guérir» au cours du Moyen Âge et a été attribuée à plusieurs éléments, en particulier les propriétés thérapeutiques pour soigner l'épilepsie. en 1592, Fabius Calumna publié un livre complet sur les plantes médicinales, où il affirme avoir lui-même été guéri de l'épilepsie à l'aide de cette plante.
Il est dit que la valériane est utile dans la neutralisation active excessifs troubles mentaux ainsi que l'excitation provoquée par la nervosité et aide les gens à calmer leurs nerfs. En fait, la plante est utile dans presque toutes les conditions liées au stress et suscite en général une conséquence apaisant pour l'esprit.
La plante valériane est un médicament antispasmodique très populaire, il est surtout connu pour son effet sédatif, mais il a aussi une action anticonvulsivante qui est bénéfique pour les personnes épileptiques. En outre, il a été montré, à l'aide de la concentration. Les faibles doses sont recommandées pour éviter son effet sédatif.
Bonne alimentation est essentielle pour surmonter l'épilepsie.
Une tisane à base de la plante Scutellaire a été traditionnellement utilisée pour des convulsions, des crises et des tremblements. Bien qu'il y ait eu peu d'études officielles concernant son efficacité.
La vitamine B-1 et de la vitamine E ont montré des résultats très positifs en aidant les personnes qui souffrent d'épilepsie. L'épilepsie a été liée à une carence de vitamine B-1.
Sur la base des approches mentionnées ci-dessus, il est évident qu'une bonne alimentation est essentielle pour surmonter l'épilepsie. Il est recommandons d'éviter tous les produits "blancs", y compris le sucre blanc, farine blanche, le sel de table, et le riz blanc.
Manger une alimentation équilibrée
Il est particulièrement important pour un patient épileptique afin d'éviter les édulcorants artificiels et d'additifs. Buvez de l'eau de source, et de manger une alimentation équilibrée, qui comprend de la viande de gamme nourries en bio de préférence, les grains entiers, les fruits et légumes biologiques. Il n'y a pas de pains sains pas encore tout du blé sain .
Purification du corps et de détoxification.
Les personnes qui souffrent de cette condition bénéficient souvent d'un nettoyage de métaux lourds, qui peuvent être achetées dans les magasins d'aliments naturels où vous pouvez faire vous-même en utilisant les techniques de la purification du corps et de détoxification . Assurez-vous de lire les ingrédients de ces produits avant d'acheter.
Applique un certain régime alimentaire
Thé de camomille fonctionne très bien pour se sentir bien si vous sentez que vous pouvez avoir des difficultés de parler, des maux de tête ,lèvres fatigués ,trembler en parlant,c'est de tremper un sachet de thé dans l'eau chaude eau 15-20 minutes quelques gouttes d'huile de lavande sur le cou aide à se détendre, la vitamine E et me prendre 2 pilules de valériane la nuit au coucher ..
Applique un certain régime alimentaire, essentiellement avec beaucoup de graisses saines . Les bonnes graisses sont très neuroprotectrices. prendre aussi du magnésium, du zinc, des Vitamine D, K2,
Prend la curcumine comme un protecteur du cerveau qui soulève des convulsions.Prend également des vitamines B,C, l'huile de noix de coco.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.