Régime alimentaire provoque allergies
Certaines allergies apparaissent tout à coup, sans avertissement et ces allergies peuvent aussi disparaître aussi rapidement. Les allergies qui apparaissent peu à peu sont appelés des réactions allergiques retardées.
En substance, c'est vrai lorsque la substance du problème a été du régime alimentaire pendant un certain temps et le corps a eu le temps de récupérer.
Diagnostic pour repérer les allergies
Le régime d'élimination est un outil largement accepté de diagnostic pour repérer les allergies, les aliments suspects sont réintroduits un après l'autre dans un, ou après un jeûne.
Identification aliments qui sont la cause des allergies
Les problèmes causés par une grande variété de substances sont collectivement appelés les allergies alimentaires.
Une réaction excessive du système immunitaire
Système immunitaire provoque souvent des allergies
Enzymes manquante provoquent l'intolérance alimentaires
Sources d'allergies alimentaires
Une allergie à l'œuf
Une réaction allergique à l'œuf et les produits contenant des œufs, sont dangereux pour les enfants qui ont une réaction à l'œuf. Le blanc d’œuf provoque une réaction allergique, pas le jaune d’œuf, provoquant des symptômes allergiques qui sont plus importants lorsque les œufs sont consommés crus.
Cependant les blancs d’œuf cuits peuvent aussi provoquer de graves réactions allergiques, il est donc préférable pour une personne sensible aux œufs ,le mieux pour lui c'est d'éviter les œufs . Même chose pour les volaille et le poulet, provoquent des allergies chez les enfants sensibles aux œufs.
Les symptômes des allergies sensibles aux œufs
Des poussées de dermatite atopique urticaire. Les symptômes tels que les nausées, vomissements , et l'anaphylaxie ,cette allergie indésirable peuvent cependant être transportés à l'âge adulte, même l'acte de la préparation des repas qui ont des produits d’œufs peuvent influer .
La gélatine utilisée dans les vaccins peuvent provoquer une réaction forte et aussi grave que les vaccins à base d'œufs.
Une allergie à cause du lait
Les réactions allergiques à cause du lait qui fait manifester souvent l'asthme,l'eczéma sur la peau,la rhinite, et les troubles gastro-intestinaux, y compris éventuellement des saignements , et des signes de pneumonie , et même l'anaphylaxie.
Il est donc important que chaque parent doit être alerté sur les allergies au lait et être au courant des symptômes.Le lait a plusieurs protéines qui apportent habituellement une réaction allergique causée par l'ingestion du lait.
Toutes ces protéines sont résistants à la chaleur, même faire bouillir le lait ne va pas aider à éviter les allergies au lait .
Malgré la quantité important de calcium et de vitamine D dans le lait,dont il faut qu'il soit inclus dans le régime alimentaire, mais les personnes qui ont des allergies causée par le lait, sera préférable d'éviter le lait en raison de leur allergies au lait.
L'absorption du calcium est facilitée par la vitamine D. Certains produits laitiers peut être tolérée comme les fromages de chèvre, le yogourt et certains autres fromages par une personne sensible au lait.
Minéraux est également utile pour le maintien de l'apport en calcium
Un supplément de vitamine et de minéraux est également utile pour le maintien de l'apport en calcium suffisant. Un pédiatre doit systématiquement , trouver à compensé ce manque ,de calcium et de vitamine D qui sont incluses dans la formule prescriptible ou en gouttes des vitamines si un enfant a des allergies du lait.
Mange une alimentation équilibrée
Un adulte qui mange une alimentation équilibrée ordinairement n'a rien à craindre ,en ce qui concerne le calcium, mais une femme-allergiques au lait devraient consulter un médecin sur le meilleur moyen de compenser le calcium, surtout après la ménopause .
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.