L'ail une plante de la médecine
L'ail (Allium sativum) est un proche parent aux oignons communs, une plante de la médecine pendant au moins 7000 années. La plante a été cultivé dans la région méditerranéenne et en Afrique pour plusieurs milliers d'années.
La plante dispose d'une tige avec des feuilles et des fleurs. Toute la plante peut être mangé,les gousses d'ail sont plus utilisé comme épice et de la médecine traditionnelle, le plus souvent en phase de maturité avec des clous de girofle. Les gousses d'ail sont utilisées à l'état frais ou de laisser à l'âge et on fait également des extraits aqueux ou huileux .
L'usage médical et culinaire en même temps.
Lorsqu'il est utilisé frais, un ou quelques clous de girofle est une dose typique. Chaque gousse peut être coupé en petits morceaux ou broyé et mélangé à de l'eau et ensuite consommé ou utilisé comme épice dans votre alimentation afin que vous obtenez à la fois l'usage médical et culinaire en même temps.
Considérés pour transporter les effets médicaux.
Beaucoup de goût dans l'ail provient de la substance du allicine . Cette substance et beaucoup d'autres substances présentes dans l'ail, en particulier les composés organo sulfuric, sont généralement considérés pour transporter les effets médicaux.
Nouvelle recherche semble toutefois indiquer que l'allicine après tout n'est pas nécessaire pour les prestations médicales .
Par le vieillissement l'ail à encore un effet médical
Les substances actives de l'ail frais sont cependant volatile, mais par le vieillissement de ces substances sont converties en ingrédients moins volatils qui ont encore un effet médical, mais un peu différentes de celles de l'ail frais.
L'ail pour plusieurs prestations médicales
L'ail est utilisé depuis pour plusieurs prestations médicales, dont certaines sont bien documentés, certains censé être vrai par les professionnels médicaux et certains anecdotiques:
L'ail est bénéfique pour la santé
L'ail est bénéfique pour la santé du cœur et la circulation sanguine, mais les effets spécifiques ne sont pas tous encore bien étudié. Il est pensé pour aider à prévenir ou à réduire l'athérosclérose dans les vaisseaux sanguins, réduire la quantité de mauvaises lipoprotéines LDL, augmenter la bonne quantité de HDL des lipoprotéines, et aider à réduire la quantité de graisse autour du coeur qui peut induire une inflammation dans le tissu cardiaque.
Les fabricants de produits à base d'extraits d'ail ,revendique que tous ces effets sont bien documentés pour ce type de produit.
L'ail vous aide pour pression artérielle trop élevée
L'ail pour aider à réduire une pression artérielle trop élevée. L'ail réduit la tendance du sang à coaguler dans les vaisseaux sanguins, et également à la charge pour une bonne circulation sanguine. Ainsi, il réduit le risque de tissus sanguins, infarctus du myocarde et accident vasculaire cérébral.
L'ail aide à réduire la gravité du diabète
L'ail peut aussi aider le corps à gérer la glycémie mieux et ensuite réduire la gravité du diabète, en particulier diabète de type II.
L'ail contre la croissance des bactéries
L'ail a un effet préventif bien sur la croissance des bactéries. Il est depuis longtemps utilisée comme moyen pour prévenir et guérir les infections, également les infections virales, par exemple le froid, la grippe, les infections pulmonaires, des infections autour des dents, des infections cutanées et des affections qui ont souvent une infection comme une base telle que l'ulcère de l'estomac et de la diarrhée .
L'ail contre l'infection d'une dent avec la carie
Un morceau d'ail peut être utilisé comme un remède préliminaire contre l'infection d'une dent avec la carie jusqu'à ce que vous pouvez aller chez le dentiste. Tranches d'ail peut également être appliqué sur les plaies pour prévenir et lutter contre les infections.
L'ail comme pesticide
Les composants de l'ail peuvent tuer les limaces et les escargots, et donc être utilisé comme pesticide non polluante contre les attaques sur les cultures de ces animaux, ce qui semble effectivement être plus efficaces que les pesticides classiques.
L'ail semble réduire l'incidence du cancer
La consommation régulière de l'ail semble réduire l'incidence du cancer dans les poumons, de l'estomac, du foie, du sein, du cerveau, de la prostate et peut-être d'autres types de cancers.
Stagnation du cancer grâce à l'ail
Certaines personnes prétendent qu'ils ont été en mesure d'obtenir une stagnation du cancer manifeste ou aller avec un régime de traitement où l'ail est un composant principal. La recherche scientifique a montré que les composants sulfuriques de l'ail aide à tuer plusieurs types de cellules cancéreuses, mais la valeur thérapeutique de l'ail contre le cancer n'a pas encore été bien étudié .
L'ail aide à prévenir l'arthrose
L'ail peut aider à prévenir l'arthrose dans les articulations de la hanche. L'arthrose est causée par le port dans les articulations sans les activités de réparation adéquates, si l'ail peut augmenter la capacité générale des articulations endommagés.
Trop d'ail provoque des saignements.
Ail avec des quantités habituellement utilisées et surtout comme médicament et traitement ne possède pas de graves complications pour la plupart des gens, mais plus d'une gousse d'ail frais peut irriter l'estomac. Une grande quantité d'ail peut réduire la capacité du sang à coaguler et provoquer des saignements.
Personnes présentant des tendances hémorragiques doivent faire attention à la quantité utilisée, et donc aussi les personnes qui prennent des anticoagulants. Certaines personnes sont allergiques à l'ail.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.