Solutions naturelle pour la perte de cheveux
Solutions de perte de cheveux sont devenus un véritable engouement dans le monde moderne. Cependant, il faut être prudent en choisissant un remède de soins capillaires. Les solutions de perte de cheveux à base de plantes sont de bons choix car ils n'ont pas d'effets secondaires et sont très efficaces aussi bien.
Votre apparence et la beauté de vos cheveux externe contribue beaucoup à votre personnalité. C'est pour cette simple raison qu'il y a trop de rush pour l'achat des produits cosmétiques ,et le marché d'aujourd'hui est inondé avec une variété de produits cosmétiques qui offrent toutes sortes de solutions de perte de cheveux et les traitements de perte de cheveux.
Soyez prudent en choisissant un remède à la perte de cheveux
Mais avant de choisir un remède de perte de cheveux pour vous, méfiez-vous des solutions de perte de cheveux qui sont faux et les remèdes de perte de cheveux. Il est toujours préférable de consulter un médecin si vous souffrez de perte de cheveux. La perte de cheveux peut avoir lieu en raison de divers problèmes de santé. Il est tout à fait possible que que votre problème de perte de cheveux n'est pas de nature permanente et pourraient être guéris par des traitements simples à la chute des cheveux.
Ne laissez pas plus les médicaments que vous serait dupe. Vous devez diagnostiquer la cause réelle du problème et chercher le bon type de remède naturel.
Plantes et remèdes de perte de cheveux
Solutions de perte de cheveux à base de plantes jouent un rôle important dans la lutte contre les problèmes de cheveux. Les plantes médicinales ont toujours été populaires dans les médicaments traditionnels indiens et chinois. Sur la fin, ils ont dominé le monde occidental aussi bien que les médicaments sur ordonnances.
Raisons de leur popularité des plantes médicinales pour perte des cheveux
Il ya principalement deux raisons de leur popularité.
D'abord, ils ont moins d'effets secondaires. Ils sont idéale pour guérir la perte de cheveux et si vous êtes à la recherche pour les procédures de sécurité, sans risque ,plantes médicinales c'est le bon choix.
D'autre part, ils sont très efficaces.
Non, ils ne résistent pas à une solution du jour au lendemain. Mais vous pouvez certainement remarquer une différence , de la force, volume et brillance à vos cheveux après avoir utilisé un remède naturels de perte de cheveux à base de plantes. Les plantes médicinales augmentent la circulation, désinfectent le cuir chevelu et stimuler la croissance des cheveux.
Il y a quelques remèdes naturels à base de plantes qui sont efficace pour les cheveux
Il ya quelques remèdes à base de plantes qui bloquent également la synthèse de (dihydrotestostérone) l'inhibiteur naturel de croissance des cheveux.
Les remèdes naturels à base de plantes médicinales pour la perte de cheveux qui vous guérit facilement et que vous pouvez trouver utiles pour sont es suivantes
• Le thé vert (Camellia sinensis)
- Les catéchines du thé vert inhibent l'enzyme 5-alpha-réductase qui transforme la testostérone en DHT-qui est hostile cheveux . Par conséquent le thé vert tous les jours est un traitement fructueux pour la calvitie masculine.
• ayurvédique thé d'Antistress - Consommer ce cocktail de Nardostachys jatamamsi et Bacopa monnieri, 2 à 3 fois par jour qui soulage le stress et empêche la perte de cheveux.
• Ginko biloba - Il intensifie la circulation sanguine du cuir chevelu et de la peau. Consommer 120-160mg de Ginko sec chaque jour peut garder vos follicules pileux à se rajeunir.
• Saw Palmetto (repens Seranoa) - Cette plante est connue pour ralentir la perte de cheveux et encourager la repousse des cheveux. Il s'agit d'un élément de noyau de nombreuses formulations de perte de cheveux. La posologie recommandée est une gélule de deux fois par jour de 160 mg.
• Il Shou Wu (Polygonum multiflorum) - Cette plante chinoise est utilisée dans de nombreuses préparations commerciales pour la perte de cheveux et pour des remède naturels .
• Pygeum (Pygeum africanum) - Utilisé pour traiter les problèmes de prostate et la calvitie masculine. La posologie recommandée est de 60 à 500 mg par jour.
• ortie (Urtica diocia) - Il bloque la conversion de testostérone en DHT. Il donne des résultats merveilleux s'il est pris en combinaison avec Pygeum et Saw Palmetto.
Si vous choisissez un produit cosmétique capillaire , lisez attentivement l'étiquette. Choisissez un produit qui est basé sur les suppléments à base de plantes ci-dessus ou qui contiennent des produits de soins capillaires naturels.
Outre ces remèdes à base de plantes, il y a différents compléments alimentaires qui sont essentiels pour fournir l'alimentation adéquate pour les follicules pileux et assurer une bonne santé à vos cheveux. Un régime alimentaire riche en vitamine, minéraux et protéines est le meilleur remède de perte de cheveux,qu' on peut choisir.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.