Il est une croyance commune que les produits de beauté naturelle sont meilleurs que leurs contraires chimiques, ou sont moins susceptibles de provoquer des effets indésirables, ou sont meilleurs pour la peau. Si oui ou non cela est effectivement vrai est quelque chose qui sera vraiment naturel.
Meilleure que les produits pharmaceutique.
La plupart des gens qui utilisent des produits cosmétiques naturels ne se soucient pas de vérifier en parlant à un professionnel de la santé. La question fondamentale sur cette question. Sont des produits de beauté naturels intrinsèquement meilleure que les produits pharmaceutique.
Nous avons tendance à oublier que de nombreux traitements naturels de beauté ont été employés à travers les âges, notamment toutes sortes de crèmes et lotions purifiantes.
L'aloès verra en lotion hydratante
On dit que Cléopâtre utilisait l'aloès verra en lotion hydratante, et aujourd'hui la plupart des marques de crèmes hydratantes en contiennent.
Huile d'amande douce est un excellent adoucissant pour la peau
On dit que Cléopâtre utilisait l'aloès verra en lotion hydratante, et aujourd'hui la plupart des marques de crèmes hydratantes en contiennent.
Huile d'amande douce est un excellent adoucissant pour la peau
L'huile d'amande douce est un autre excellent adoucissant pour la peau, vous pouvez ajouter l'huile essentielle qui vous semble appropriée pour apaiser et dorloter votre peau.
Impact sur vos cheveux et votre cuir chevelu
Alimentation équilibrée pour être en bonne santé
Une alimentation équilibrée est fondamentale pour être en bonne santé et avoir une peau et une chevelure saines, mais voici quelques conseils supplémentaires pour aider la nature!
Plaisir avec un shampoing naturel avec huile de romarin
Faites-vous plaisir avec un shampoing naturel, fait maison, ou un traitement « bien-être ».
Cheveux secs
Pour garder une belle chevelure, frictionnez le cuir chevelu avec des gouttes d'huile de romarin, puis rincez avec une infusion d'orties. Pour les cheveux très secs, fait chauffer deux cuillerées à soupe d'huile d'olive au bain-marie.
Cléopâtre utilisait de l'aloès verra en lotion hydratante.
Faites pénétrer l'huile dans le cuir chevelu, puis trempez une serviette dans de l'eau chaude, essorez-la, enveloppez-la autour de la tête et gardez-les 2 heures. Rincez avec une solution constituée de la moitié d'une
Même les Égyptiennes avaient besoin d'un peu d'aide pour rester belles. On dit que Cléopâtre utilisait de l'aloès verra en lotion hydratante.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.