Aliments bon ou indésirable pendant l'allaitement
Beaucoup de femmes trouvent qu'ils peuvent manger tout ce qu'ils peuvent pendant l'allaitement. Même si c'est vrai que certains aliments favorisées et peuvent changer le goût de votre lait, beaucoup de bébés semblent apprécier la variétés de saveurs du lait maternel.
Aliment qui peuvent être évités
De temps en temps, votre bébé peut obtenir grincheux au sein après avoir manger certains aliments. Si vous remarquez que cela se produise, simplement éviter cet aliment en particulier.
Les aliment plus communs durant l'allaitement qui peuvent être évités sont le chocolat, les épices, les agrumes, l'ail, chaux, de légumes et de fruits contenant des acides, avec des effets laxatif, comme les prunes et les cerises.
Caféine est déconseillée durant l'allaitement
Vous pouvez avoir une tasse ou deux de café par jour, bien que trop de caféine peut interférer avec le lait dont se nourrit votre bébé. La caféine se retrouve dans de nombreux sodas, le thé.
Il est normal d'avoir une boisson alcoolisée de temps en temps et la, plus d'un verre peut
augmenter votre niveau d'alcool dans le sang, qui sera ajouté au lait d'allaitement ou de l'alcool dans le lait maternel.
Boisson alcoolisée déconseillée pendant l'allaitement
Si vous prévoyez d'avoir plus d'un verre à la fois, il est préférable d'attendre deux heures ou plus par boisson avant de reprendre tout allaitement. Il n'est pas nécessaire de pomper et vider à moins que vos seins sont pleins et il ne faut pas nourrir votre bébé.
Bien que si vous l'allaiter votre bébé et en prenant certains type de consommation excessive d'alcool doit être évitée.
Avant de vous omettez certains aliments de votre alimentation, vous devriez parler à votre médecin. Si vous éviter certains aliments qui provoquent un effet nutritionnel déséquilibre, vous devrez peut-être voir un nutritionniste pour obtenir des conseils sur la prise d'autres aliments ou d'obtenir des suppléments nutritionnels.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.