Le jeûne peut guérir des maladies
Pour les rhumes , les gens ont normalement recours à la médecine. " Prenez quelque chose pour elle " , est l'attitude habituelle au premier signe de ces affections ( comme la fièvre et la toux ) . Cependant, il est une alternative pour guérir ces maladies que par le jeûne la durée recommandée est de trois jours.
Traitement pour le rhume et la toux
Comme traitement pour le rhume et la toux , essayez de ne rien manger pendant trois jours . Mais prendre beaucoup d'eau que vous pouvez prendre jusqu'à ce que votre pouls et la température corps retourne à la normale . Prendre un bon long repos au lit et au bout de trois jours, vous vous sentirez comme vous ne l'avez jamais été malade .
Prévenir plus indigestions d'estomac
Pour d'autres, il peut sembler suicidaire de faire un jeûne quand vous êtes déjà malade . Certains diront que vous avez besoin pour obtenir plus de nourriture quand vous êtes malade afin de récupérer facilement . Mais la vraie affaire,il y a une personne malade qui n'est pas vraiment en mesure de bien digérer les aliments . Il n'y a donc pas de soucis que le malade aurait à souffrir de malnutrition dans la durée du jeûne . En fait, c'est un processus souhaitable de prévenir plus indigestions d'estomac . Une personne malade ne pouvait pas digérer la nourriture très bien , il y a une grande chance d'acquérir des troubles d'estomac .
Système digestif devient surchargé
Le système digestif , comme tout moteur surchargé, a besoin de repos pour éviter la surchauffe . Souvent , les troubles d'estomac sont principalement causées par le système digestif surchargé - essentiellement en raison de mauvaises habitudes alimentaires comme manger trop vite et ne pas mâcher votre nourriture suffisante . Rappelez-vous que votre estomac n'a pas les dents si vous lui donnez de la nourriture demi- mâché le système digestif devient surchargé en insistant de travailler plus fort pour digérer les aliments .
Le jeûne est aussi un bon processus de nettoyage du système digestif . Il peut empêcher la dyspepsie et aiderait également très bien la fonction hépatique . L'effet bénéfique du jeûne est qu'il donne à l'estomac le temps nécessaire pour réparer toute troubles digestifs . Il suffit de ne pas oublier de manger légèrement après le jeûne de trois jours , ne pas faire des folies sur la nourriture immédiatement. Cela préparera votre estomac pour un repas complet sans affliger le système digestif . Mangez des aliments mous et avec dans la modération .
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.