Traiter perte de cheveux par remèdes naturels
L'efficacité des traitements de perte de cheveux , pour beaucoup de gens préfèrent tout simplement ne pas utiliser de produits chimiques forts ou de substances non naturelles .Si vous tombez dans cette catégorie , cela signifie que vous aurez juste à accepter une tête plus en plus faible de cheveux ? La réponse à cette question est sans équivoque: NON !
Beaucoup de remèdes de perte de cheveux naturels, traditionnels et contemporains, ont fait leurs preuves dans la réduction et inverser la perte de cheveux. Ils sont également perçus comme étant exempts d'effets secondaires et même d'offrir des avantages supplémentaires pour la santé.
Beaucoup plus sur ces remèdes de perte de cheveux naturels
Pourquoi alors, ne nous entendons pas beaucoup plus sur ces remèdes de perte de cheveux naturels ? Tout simplement parce que les revendications des remèdes naturels ne peuvent être faites sans l'approbation des scientifiques et l'approbation des scientifiques implique la recherche scientifique longue et coûteuse que seules les grandes entreprises peuvent se permettre.
Quels remèdes de perte de cheveux naturels fonctionnent
Même les plus grandes entreprises ne pouvaient pas récupérer les coûts d'un tel processus, que personne ne peut contrôler les droits à des substances naturelles communes, tels que les aliments de base et des vitamines.
La grande question est cependant,quels remèdes de perte de cheveux naturels qui fonctionnent ? Tout d'abord, la croissance des cheveux au niveau de la racine est une partie vivante de l'organisme qui dépend d'une nutrition saine, comme n'importe quelle autre partie du corps .
L'importance des vitamines, minéraux et autres éléments nutritifs dans le maintien de la santé des cheveux ne peut pas être contesté .
Remèdes à base de plantes pour l'usage interne et externe
Deuxièmement,le rôle des plantes dans le traitement de nombreuses affections reçoit la reconnaissance accrue après des années de négligence,et la perte de cheveux n'est pas une exception.Beaucoup de remèdes à base de plantes pour l'usage interne et externe offrent un nouvel espoir pour les personnes souffrant de perte de cheveux prématurée.
Remèdes traditionnels de perte de cheveux
Troisièmement, les remèdes traditionnels de perte de cheveux peuvent encore avoir quelque chose à offrir . La littérature ancienne et folklore révèlent que nos ancêtres ont fait beaucoup d' efforts pour traiter l'amincissement des cheveux. Certaines de ces approches traditionnelles plus acceptables sont maintenant incorporés dans de nombreux régimes de traitement de perte de cheveux possibles.
Traitements de perte de cheveux à base de plantes
Traitements de perte de cheveux à base de plantes ont été prouvés efficaces pendant des décennies et, dans certains cas, même des siècles. Ils provoquent pas d'effets secondaires, coûtent moins cher que tout autre traitement de la perte de cheveux et apportent de bons résultats dans la prévention de la perte de cheveux, et capable arrêter la perte de cheveux et la repousse des cheveux.
Voici quelques-unes des plantes les plus communes pour la perte de cheveux :
1 .Romarin ( Rosmarinus en latin )
- Connu pour stimuler la croissance des cheveux et pour renforcer les cheveux foncés.
2 . Dong Quai
Une Plante traditionnelle chinoise qui contient des phyto œstrogènes qui réduit la formation de DHT. Par conséquent, le Dong Quai est efficace pour arrêter la perte de cheveux et même la repousse des cheveux.
3 . Saw Palmetto
Un petit palmier rampant également connu sous le nom Serenoa repens . Il contient des acides et des phytostérols gras libres, qui bloquent la formation de la DHT et en inhibant l'enzyme 5-alpha -réductase qui contribue à l'alopécie andro génétique. A montré plus d'efficacité que le fin astéride dans certains cas.
4 . Aloe Vera
Extrait des feuilles intérieures de plantes, il est une substance dans une formation de gel qui est connu pour sa capacité à calmer la peau irritée. Il protège le cuir chevelu et les cheveux et également connu comme un bon remède contre l'alopécie.
5 . Capsicum
Un type de piments qui stimule la croissance des poils d'au moins la moitié et augmente le flux sanguin vers le cuir chevelu. Cette plante est bonne pour la repousse des cheveux .
6 . Citronnelle
Une tige verte pâle de longue. Cette plante écuries produit d'huile dans le cuir chevelu . Il augmente également la plénitude et renforce les cheveux. Si vous souffrez de perte de cheveux ou d'amincissement des cheveux ou tout simplement vous voulez garder vos cheveux sains et forts, il est recommandé d'utiliser des traitements de perte de cheveux à base de plantes qui sont naturelles.
La santé mérite bien un petit investissement pour vivre mieux |
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.