Plantes pour traiter naturellement le diabète
Pour le diabète, Il y a plusieurs plantes contre le diabète, qui sont capable à produire de l'insuline et d'agir à réduire le sucre dans le sang, voir ci-dessous les plantes qui sont capables de soulager les patient atteints du diabèteLe melon amer est largement utilisé dans la médecine indienne comme un traitement pour le diabète. Il est largement cultivé en Asie et certaines régions d'Afrique et d'Amérique du Sud.
Gymnema sylvestre et le diabète
La plante Gymnema sylvestre est populaire en Inde ,est principalement utilisé pour le traiter le diabète de type II. Gymnema sylvestre est une plante visant à réduire la quantité de sucre dans le sang. Et bien connu en même temps pour la perte de poids.
Il oblige le pancréas à produire de l'insuline, et aide les récepteurs de l'insuline dans les cellules, aidant à contrôler le taux de sucre dans le sang causant le diabète .
L'extrait de Gymnema est fabriqué à partir des feuilles de la plante. Les feuilles sont séchées et réduites en poudre avec la coriandre, le jus est ensuite préparé et administré par voie orale pour contrôler l'hyperglycémie pour ceux qui sont touchés par diabète .
Aloe Vera et le diabète
Aloe Vera est très populaire est utilisée comme un remède pour les maladies de la peau, mais des études récentes montrent que l'Aloe Vera a la capacité pour réduire les niveaux de sucre dans le sang une chance,pour les diabète ,d'avoir un médicament à bon marché.
Une récente étude japonaise, les phytostérols, des composés isolés à partir de gel d'Aloe vera, qui pourrait réduire la quantité de sucre dans le sang. En outre, les niveaux d'hémoglobine glyptique ont été également trouvés en eux la capacité de contrôler la situation du diabète avec Gel d'Aloe Vera.
Cannelle réduit le taux de glucose sanguin
CANNELLE NÉCESSAIRE POUR LES DIABÉTIQUES |
La cannelle est connue pour réduire le taux de glucose sanguin à jeun et le taux de cholestérol, c'est bon pour diabète, les triglycérides et le cholestérol est réduit d'au moins 1 g en utilisant la cannelle par jour.
La Cannelle provient d'un arbre tropical à feuilles persistantes. Il est utilisé pour assaisonnement les currys et autres aliments indiens, donc il est comme épice. Il a d'autres propriétés médicinales, comme la capacité à réduire les nausées et augmenter l'appétit.
Traitement de l'indigestion
La cannelle résout les problèmes gastro-intestinaux tels que les gaz et le traitement de l'indigestion. La cannelle est connue pour augmenter la demande d'insuline des cellules graisseuses dans le corps et peut augmenter la conversion de sucre dans le sang en énergie à 200%. Il réduit également les radicaux libres et les complications.
La plante Pterocarpus Marsupium augmente le niveau d'insuline
Pterocarpus Marsupium aussi est un énorme arbres à feuilles caduques, généralement en Inde du Sud et Sri Lanka. Il réduire l'absorption de glucose dans le tractus gastro-intestinal, ainsi que l'augmentation des niveaux d'insuline dans le corps.
Il est également connu pour restaurer les cellules du pancréas qui produisent l'insuline, appelées cellules bêta. est un médicament à base de plantes ,Il a été utilisé en Inde depuis longtemps pour le diabète. Est utilisé pour prévenir les dommages des cellules .
Fenugrec sa valeur équivaut à l'or
Le fenugrec peut être cultivée dans votre maison comme une plante en pot. Il est se trouve dans toute la Chine et les régions méditerranéennes. Feuilles de fenugrec ainsi les graines sont utilisées comme épice dans de nombreux plats indiens. Les graines de fenugrec sont riches en fibres et c'est ça qui contribue à sa capacité à contrôler le diabète.
Améliore l'appétit
Il y a un autre actif qui se trouve dans les graines de fenugrec, appelés trigonelline qui a des propriétés pour abaisser la glycémie. Le fenugrec est largement cultivé, et il a d'autres propriétés médicinales, comme la capacité pour améliorer l'appétit et gérer les problèmes digestifs et les maladies de la peau.
Il est également connu pour améliorer la lactation et accélérer la cicatrisation des plaies et le fenugrec fait partie intégrante des traitement traditionnel indien pour les femmes après l'accouchement, comme un supplément pour la bonne santé et surtout pour les mères qui allaitent.
Plante Groseille source de vitamine C
La plante Groseille ou Amla localement connu en Inde par ce nom, cette plante est une bonne source de vitamine C et elle a beaucoup d'antioxydants. Traditionnellement, son jus est mélangé avec du jus de courge amère pour le traitement du diabète.
Pour cette tache il faut une cuillère à café de jus de groseille ajouté à une tasse de jus de courge amère efficace pour le diabète.Les propriété de groseille sont pour augmenter la capacité de production d'insuline du pancréas.Groseille peut également être utilisé sous forme de poudre après séchage .
Meilleure source de vitamine C
Les vitamines sont en quantité une fois séchée, et il est considéré comme une meilleure source de vitamine C c'est le pamplemousse ou le citron. Il est également utilisé pour traiter les infections des voies urinaires, car il est connu pour réduire la chaleur du corps. Il réduit également la graisse corporelle . Ainsi, il peut ralentir efficacement rétinopathie diabétique des patients atteints diabète.
Plante Cassia réduit niveaux de sucre dans le sang
Les fleurs de cette plante Cassia avec ces graines est efficace dans la réduction des niveaux de sucre dans le sang. Il peut être mélangé avec du miel et consommée quotidiennement, c'est très utile pour les diabétiques.
Plante myrtille traite le diabète
Feuilles de myrtille ont été traditionnellement utilisés pour traiter le diabète. Il s'agit d'une substance active dans la plante myrtille appelée myrtillus, qui contribue à réduire les niveaux de sucre dans le sang. Elle renforce également les vaisseaux sanguins et réduit les effets négatifs des radicaux libres dans le corps.
Feuilles de bleuet sont également utilisés dans le traitement des maladies oculaires des diabétiques.
Oignons traite le diabète
La plante myrtille peut réduire les maladies oculaires du diabète comme la cataracte et le risque de rétinopathie. D'autres plantes qui sont couramment utilisés dans le traitement du diabète sont les oignons, l'ail, le Gymnema, charantia, et nopal. Les feuilles de certaines plantes ont été traditionnellement utilisées dans la médecine indienne pour le traitement des patients atteints du diabète.
Feuilles de manguier contrôle le diabète
Mango est connu comme le roi des fruits en Inde. Il est consommé en grandes quantités dans toute l'Inde pendant le mois d'été c'est un fruit délicieux. Les feuilles d' arbres de mangue sont utilisés pour le traitement du diabète.
Les feuilles tendres sont trempées une nuit et dans la matinée, sont pressés et filtré. C'est cette eau, contenant l'essence de feuilles de manguier qui est consommé chaque matin afin de réduire la quantité de sucre dans le sang.
Feuilles de manguier peuvent également être séchées et réduites en poudre et utilisées sous forme de poudre. La dose recommandée est d'une cuillère à café de cette poudre deux fois par jour.
Feuilles de neem est efficace pour le diabète
Feuilles de neem sont également bien connus en Inde pour ses propriétés anti-diabétiques. Encore une fois, les feuilles peuvent être utilisées sous forme de poudre ou sous forme de jus. La dose recommandée chez les patients atteints de diabète est généralement.
source image : http://diva-yoga.blogspot.fr/2009_03_01_archive.html |
Le Neem laisse un goût amer et les patients diabétiques peuvent être difficile de le digérer . Il est généralement préférable qu'il soit sucrée avec du miel d'abeille, ce qui n'est pas nocif pour le patient atteint diabète, en dépit de sa douceur. Les patients diabétiques doivent suivre ce traitement pendant une longue période avant que les résultats ne soit visibles.
Attention : En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.