Yoga et la santé
Yoga offre de nombreux avantages pour la santé le yoga est une ancienne discipline indienne qui sert à éclairer et à aider " l'esprit ". Thérapie Yoga a été utilisée de plus en plus à l'Ouest. Les défis physiques et mentaux que le yoga peut fournir des grands avantages pour la santé.
Comme un système d'exercice physique
Une raison pour laquelle la thérapie de yoga semble être si populaire, parce qu'elle est bénéfique elle fonctionne à plusieurs niveaux. Comme un système d'exercice physique, ou comme une philosophie profonde .
Faire bénéficier le corps physique pour retrouver la santé voulu
Le yoga est non compétitif, et convient aux personnes de tout âges , avec des problèmes de santé ou pas. Thérapie par le Yoga a été démontré de faire bénéficier le corps physique pour retrouver la santé voulu. Certaines personnes qui pratiquent le yoga sur une base régulière ont été en mesure de réduire la pression artérielle , augmenter leur énergie, augmenter leur équilibre et améliorer leur force et la souplesse. D'autres encore ont pu aider à améliorer leur fonction hormonale.
Autres avantages mentale que procurer la thérapie de yoga. Il peut aider à soulager le stress et la dépression légère , améliorer la concentration et la mémoire, et induire un sentiment d’être calme chez les gens.
Handicapées aussi peuvent bénéficier d'une thérapie de yoga
Les handicapées aussi peuvent bénéficier d'une thérapie de yoga , et il a été trouvé particulièrement utile dans certaines maladies spécifiques, notamment l'asthme et la sclérose en plaques.
Les gens peuvent tirent plus d'avantages de yoga s'ils pratiquent un peu de temps chaque jour. Il y a beaucoup de livres et de cassettes qui aident à la pratique le Yoga à la maison , mais il est très important de se rappeler pour des résultats positifs il faut un enseignement régulier avec un instructeur .
Exercices de respiration simples
Beaucoup de gens qui trouvent que leur travail est stressant peuvent grandement bénéficier de la thérapie de yoga. Des exercices de respiration simples peut être utilisé sans avoir à quitter son bureau. La respiration est une partie intégrante du yoga, et il génère de la chaleur, détend le corps et aide à bloquer les distractions. La respiration profonde augmente l'estomac lors de l'inhalation, ce qui abaisse le diaphragme et crée un vide qui peut aider à attirer plus d'air dans les poumons. Respiration devra être répéter de 15 à 20 fois ce qui aide le corps dans la préparation des exercices de yoga .
Techniques de respiration de yoga
Techniques de respiration de yoga ont été utilisés par les athlètes professionnels pour améliorer les performances. En respirant profondément par le nez , l'oxygène est aspiré dans les poumons . Les poumons inférieurs contenir plus de sang et une plus grande capacité oxygène. Par conséquent, l'oxygène est l' essentiel pour la fonction musculaire, peut être en concentration plus élevée pour alimenter les muscles grâce à la thérapie de yoga.
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.