Échalotes pour les maladies cardiaques et le diabète
Échalotes appartiennent à la famille des liliacées (Liliacae) , sont plus petits et plus doux que l'oignon et l'ail comme son bulbe se divise en plusieurs sections.
Elle se digère mieux que l'oignon lorsqu'ils sont consommés crus. Les verts au-dessus du sol qui sont connus comme les oignons verts sont utilisés comme des salades et aussi pour la cuisson.
Les échalotes sont une excellente source de vitamine C, de potassium, de fibres alimentaires et de l'acide folique. Il contient aussi du calcium, du fer et ont une qualité riche en protéines.
Les échalotes pour la santé
Il ya eu beaucoup de recherches et d'études sur l'utilisation des échalotes pour le bien de la santé. Différentes analyses et études ont montré qu'ils contient deux séries de composés composés soufrés tels que disulfure et les flavonoïdes, comme la quercitrine.
Efficaces contre les cellules cancéreuses du foie
Consommation des flavonoïdes a été associée à un risque réduit de cancer, les maladies cardiaques et le diabète, car ils sont anti-cancer, antibactériennes, antivirales, anti-allergénique et anti-inflammatoire.
Des études récentes ont montré les avantages potentiels d'oignons pour la santé et les échalotes sont particulièrement efficaces contre les cellules cancéreuses du foie. Échalotes ont six fois la teneur en composés phénoliques que les oignons. Aide le foie à éliminer les toxines du corps et avoir des saponines pour inhiber et tuer les cellules cancéreuses.
Les échalotes au cancer d'estomac
Les échalotes sont spécifiquement liés à l'inhibition de cancer d'estomac .Il produisent un anti-coagulant qui fluidifie le sang et présentent une activité anti-plaquettaire fort et sont très bons pour les patients qui ont une maladie athéroscléreuse symptomatique, la maladie cardiovasculaire, de crise cardiaque et l'AVC. Il facilite le fonctionnement du cerveau et protège ainsi contre la maladie d'Alzheimer.
Echalotes abaissent le taux de sucre dans le sang
Les échalotes peuvent abaisser le taux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète en empêchant la dégradation de l'insuline et en augmentant le métabolisme du glucose.
Ils contribue quotidiennement à la croissance du tissu osseux et réduit le risque de développer l'ostéoporose de 20%. Il contient des prostaglandines A-1, un agent puissant qui peut abaisser la tension artérielle.
Ils ont une teneur en soufre qui rend la peau une apparence plus jeune. La consommation quotidienne est bénéfique à long terme. Ils peuvent être consommés crus ou cuits jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....