Médecine tibétaine repose sur des traitements à base de plantes
Médecine tibétaine est presque exclusivement basée sur les remèdes à base de plantes, et a été autour depuis plus de 2500 ans. Il est appelé "gSoba Rig-pa". Tibétains vivent principalement de l'inde parce qu'ils ont été en exil depuis la fin des années 1950. Ils pratiquent le bouddhisme tibétain.La croyance dans la médecine tibétaine
Il s'agit d'un institut médical tibétain dans le nord de l'Inde, où les médecins ont étudié la médecine tibétaine assister pendant 7 ans avant d'obtenir un diplôme.La croyance dans la médecine tibétaine est que toutes les maladies sont causées par la pensée toxique qui comprennent la terreur, le déni. Ce concept de liens avec les principes de la philosophie bouddhiste.
Simplification va donner une idée générale
Les trois pensées toxiques sont susceptibles d'être causées par une mauvaise alimentation, comportement inapproprié, et le déséquilibre de temps et la saison. Ce concept il est plus compliqué que cela, mais cette simplification va donner une idée générale de celui-ci.Cures sont liés à tous les systèmes du corps qui travaillent ensemble.
L'élimination de la sueur, les excréments et l'urine contribue à cette harmonie.
Semblable à la médecine traditionnelle chinoise "Qi", les Tibétains ont le rlung, qui est la force de vie globale qui nous relie à l'univers. Rlung dispose de cinq types:
1. Centré dans le cerveau.
Vie saisir - contrôle de la respiration, l'intelligence, les éternuements et la déglutition.
2. Centré dans la poitrine.
Déplaçant vers le haut - contrôle de la capacité verbale et l'endurance.
3. Situé en plein cœur.
Tous omniprésent - contrôle de tous les mouvements comme celui des orifices du corps et de la marche.
4. Centré dans l'estomac.
Feu d'accompagnement - contrôles de la digestion et le métabolisme.
5. Centré dans le rectum.
Nettoyage à la baisse - contrôle tout ce qui est expulsé du corps, comme les bébés, le sang menstruel ou de sperme.
Médecine tibétaine traite habituellement par l'analyse du diagnostic
Médecine tibétaine traite habituellement par l'analyse du diagnostic de la maladie de la langue et de l'urine. L'élément spirituel est aussi en jeu dans la médecine tibétaine, avec beaucoup d'attention passé en se concentrant sur le type et le tempérament des esprits dans le corps.
Attention :Tout produit médical ,conseils , méthodes à suivre,qui se trouvant dans ce site sont certifié du point de vue sécurité et efficacité ,qui ont été évaluées et appuyer par des témoignages. Lisez toujours les instructions du produit avant son utilisation. Comme avec d'autres produits, demandez des conseils professionnels avant utilisation si vous souffrez d'allergies alimentaires, et consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez une condition médicale (diabète, épilepsie, hyperthyroïdie), ou si vous prenez des médicaments. Ce site contient de nombreux témoignages,qui sont tous des exemples des résultats obtenus par des utilisateurs réels. Les témoignages peuvent être édités pour plus de clarté et dans certains cas des acteurs ont été utilisés pour lire des témoignages écrits présentés par nos clients ou des photos. Les résultats peuvent varier. Ce site reçoit du trafic à partir de sa position dans les moteurs de recherche,et une variété de sources