Si on Coupe une pomme en deux elle de vient marron.Le cuivre devient soudainement vert, ou un clou en fer lorsqu'il est laissé à l'atmosphère ,il se rouille .Tous ces phénomènes sont en commun? Ce sont des exemples d'un processus appelé oxydation. Si la pomme en tranches est plongé dans un jus de citron,la vitesse à laquelle la pomme devienne marron se ralentie. C'est parce que la vitamine C dans le jus de citron ralentit le taux d'oxydation.
Vitamine C pour combattre les radicaux libres
Depuis sa découverte il ya 65 ans, la vitamine C est connu son rôle dans la formation du collagène et d'autres fonctions vitales, la vitamine C sert de nutriment clé du système immunitaire ,capable de combattre les radicaux libres. Ce nutriment est pour prévenir de nombreuses maladies,des maux quotidiens tels que le rhume et autre maladies telles que le cancer.
Vitamine C est soluble dans l'eau une acide ascorbique un fonctionnement biochimique.
La vitamine C peut améliorer la résistance du corps pour différentes maladies, notamment les infections et certains types de cancer. Il renforce et protège le système immunitaire en stimulant l'activité des anticorps et des cellules du système immunitaire comme les phagocytes et les neutrophiles.
Vitamine C administrée par voie intraveineuse au traitement du cancer
Vitamine C,agit est comme un anti oxydant,contribue à réduire l'activité des radicaux libres. Les radicaux libres sont des sous-produits du métabolisme normal qui peuvent endommager les cellules et préparer le terrain pour le vieillissement, la dégénérescence, et le cancer. Il ne faut pas se surprendre que la vitamine C est utilisé pour le traitement du cancer. À fortes doses, la vitamine C est parfois administrée par voie intraveineuse dans le cadre du traitement du cancer.
La vitamine C empêche les dégâts
La vitamine C empêche les dégâts que peuvent causer les radicaux libres dans les poumons et peut même aider à protéger le système central nerveux de tels dommages. Les radicaux libres sont des molécules ayant un électron.Dans cet état, ils sont très réactifs et destructeur de tout ce qui se trouve sur leur chemin. Bien que les radicaux libres sont impliqués dans de nombreuses maladies.
Vitamine C comme anti oxydant
Vitamine C comme anti oxydant, la vitamine C rôle principal est de neutraliser les radicaux libres. L'acide ascorbique est soluble dans l'eau, il peut travailler à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des cellules pour lutter contre les dommages des radicaux libres. La vitamine C est une excellente source d'électrons, par conséquent, elle «peut donner des électrons aux radicaux libres tels que les radicaux hydroxyle et superoxyde et étancher leur réactivité."
Vitamine C a des fonction polyvalente
Vitamine C a des fonction polyvalente aussi avec la glutathion peroxydase capable de détruire les radicaux libres pour revitaliser la vitamine E, un anti oxydant liposoluble. Est un piégeur de radicaux libres directement dans les liquides, puis, de la vitamine C contribue également à l'activité anti oxydante dans les lipides.
Une santé optimale, cependant, nécessite un équilibre entre la production de radicaux libres et la protection par les anti oxydantes. L'une des fonctions de la vitamine C est de détruire les radicaux libres avant qu'ils ne créent trop des problèmes corps et des dégâts.
Cependant, il ya des recherches pour montrer que la vitamine C peut agir comme un pro-oxydant. En d'autres termes, la vitamine C.
Je suis épuisé, pas fatiguéTéléchargez des Extraits Gratuits
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.