novembre 28, 2012
Ménopause masculine existe t-il
Andropause est comparable à la ménopause donc l'andropause est (ménopause masculine) on va expliquer comment les hommes peuvent reconnaître qu'ils sont avec l'andropause et comment surmonter cela.
Changement de vie: la ménopause.
Femmes chanceuses. Ils ont toujours su que quelque temps dans leur milieu des années 40, ils commencent à éprouver des changements dans les niveaux d'hormones qui conduisent à des symptômes inconfortables et aboutissent à un changement de vie: la ménopause.
Médecin traitant à l'aide des symptômes inconfortables
Il peut sembler étrange de considérer la certitude de la ménopause une chose de la chance, mais être capable de parler ouvertement un évènement médicalement documentée est libératrice. Les femmes peuvent compatir avec eux et de consulter leur médecin traitant à l'aide des symptômes inconfortables. Toutefois, les hommes n'ont pas eu le luxe de recevoir de l'aide pour leurs malaises à mi-vie. En fait, l'andropause ou la ménopause masculine, n'est pas encore largement acceptée comme un phénomène pathologique avéré.
Plus progressive que la ménopause de la femme
Il ya plusieurs raisons à l'idée de la ménopause masculine a été reçue avec scepticisme. Tout d'abord, c'est un évènement beaucoup plus progressive que la ménopause de la femme. Alors qu'une femme devrait connaître une baisse mesurable et évidente dans ses niveaux d’estrogène commence dans la quarantaine, les niveaux de testostérone d'un homme commence à diminuer très progressivement dès trente ans.
Mais l'apparition de symptômes chez l'homme
Depuis le changement d'hormones se produit de manière différente chez les hommes, les symptômes qui l'accompagnent sont aussi plus progressive. Par exemple, une femme peut soudainement se trouver irritable ou déprimé, et de reconnaître que le changement a eu lieu. Mais l'apparition de symptômes chez l'homme de est beaucoup plus long, de sorte qu'il ne peut pas reconnaître qu'il est en mutation.
Son cycle menstruel cesse
Deuxièmement, l'andropause n'est pas aussi définitive que la ménopause des femmes. Lorsque les niveaux d’estrogène d'une femme diminuer suffisamment, son cycle menstruel cesse. Elle sera incapable d'avoir des enfants.
Ses ovaires ne produisent pas d'œufs, et son utérus ne sera pas en mesure de maintenir une grossesse. Elle éprouve un véritable changement de vie: elle est passée d'une fertilité à une incapacité de procréer. Cela n'arrive pas avec un homme.
Sperme peut encore être utilisées pour fertiliser un ovule
Les hommes continuent à produire assez de testostérone jusqu’à 80 ans pour être en mesure d'avoir des enfants. Même si un homme ne peut pas avoir des rapports sexuels et d'éjaculer peut faire féconder son partenaire, le sperme peut encore être utilisées pour fertiliser un ovule.
Peut-être la principale raison pour laquelle les scientifiques ont discuté de l'andropause avec scepticisme, c'est que les hommes ne subissent pas le changement de vie dans la mesure où les femmes subissent.
Pour traiter la ménopause
Trois, les hommes sont censés être stoïques sur les symptômes. Les femmes ont des groupes de soutien, de la littérature et des experts médicaux pour aider à changer leur vie. Depuis des décennies, les études sont effectuées sur les avantages et les risques de l'hormonothérapie substitutive pour traiter la ménopause.
Les femmes parlent, plaisantent à propos, et se plaignent de leurs symptômes et des malaises. Les hommes, quant à eux, supportent leurs malaises en silence que malgré ils ont même eux la ménopause qui est l'audropose.
Les femmes parlent, les hommes le face en silence
Ce n'est pas viril de se lamenter sur des problèmes tels que le gain de poids, perte de cheveux, la difficulté à atteindre ou maintenir une érection, de l'insomnie ou de dépression. Et quel homme ne voudrait discuter de sa perte de libido? Les femmes parlent, les hommes le face en silence. Le plus triste est, l'adaptation est souvent plus facile lorsque l'intervention professionnelle peut être ouvertement cherché.
En reconnaissant la vérité de la ménopause masculine est certainement la première étape pour aider les hommes à faire face aux changements qui s'opèrent dans leur corps.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
novembre 28, 2012
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire