Comment traiter une inflammation du vagin et la sensation de brûlure
Les symptômes des infections vaginales sont assez évidents et peuvent être confondus avec autre chose. Les signes sont très faciles à repérer qui pourraient signaler que vous souffrez d'infections vaginales. Vous devez être conscient du fait qu'il existe deux types d'infections qui peuvent être présentes dans la région génitale. Numéro un est une infection des voies urinaires.
Infection interne avec des symptômes internes et externes.
Il s'agit d'une infection interne avec des symptômes internes et externes. Cela peut toucher l'ensemble de vos voies urinaires. Et il y a aussi un risque très réel de se propager dans les reins. Aussi s'il est laissé ou négligé pendant trop longtemps. Il est essentiel de ne pas cette anomalie à la légère. Le numéro deux est une infection du vagin, qui est très différente d'une infection des voies urinaires.
Il s'agit principalement d'une infection externe. Il est très rares, de se propage à l'intérieur de votre corps. Il est aussi bon de savoir que la confusion entre les deux types d'infections est aussi une incidence très courante. C'est principalement parce que les deux présentent les mêmes symptômes.
Infection du vagin ou urinaire
Soit une infection du vagin ou urinaire, il y a une sensation de brûlure qui semble tout pénétrer dans la région abdominale. Il y a sensation de brûlure et la douleur à chaque fois, ce qui va vous rendre très irritable. L'autre symptôme est le besoin à chaque fois et urgent d'uriner. Cependant, en étant aux toilettes, il n'y aura pratiquement pas d'urine qui sort.
Sensation de démangeaison
Le peu d'urine que vous pourriez expulser s'accompagnera aussi d’une sensation de brûlure. Cela veut dire qu'il y a vraiment une infection. De plus, cette sensation de brûlure restera une fois que vous aurez fini d'uriner. Vous pouvez aussi ressentir une sensation de démangeaison dans vos organes génitaux à chaque fois. L'envie de se gratter cela est d'être atteinte d'un certain type d'infection du vagin.
Se grattez à chaque fois provoque l'inflammation du vagin
Il est toujours préférable ne pas se gratter. Car se grattez à chaque fois, plus vous ressentirez l'envie de continuer à gratter. Cela ne vous aidera pas. Cette façon d'agir, aggravera les choses en ajoutant de l'inflammation à vos malheurs. Les infections vaginales produites par des micro-organismes non appropriés pour la flore vaginale. Le vagin et les parties externes des organes génitaux très riches en micro-organismes. La plupart d'entre eux, dans des conditions normales, ne sont pas préjudiciables.
Micro organismes nuisibles prolifèrent
Lorsque les conditions normales de la flore vaginale sont modifiées,les micro organismes nuisibles prolifèrent, causant des infections. Il est le sentiment de démangeaisons qui se produit principalement dans la vulve, affectant en particulier les lèvres externes. Il est une sensation très désagréable qui entraîne de nombreuses fois grattage involontaire qui peut provoquer des lésions de la vulve.
Vaginite est une inflammation du vagin
Vulvaire ou odeur vaginale est une odeur désagréable produite par le vagin ou de la vulve. Une distinction doit être faite entre l'odeur vaginale désagréable et l'odeur vaginale normale qui n'a pas d'odeur désagréable. La vaginite est une inflammation du vagin produit par des causes différentes.
Vaginisme est une dysfonction sexuelle
Le vaginisme est une dysfonction sexuelle consistant en une contraction involontaire des muscles du vagin, ce qui rend la pénétration et des rapports sexuels difficile, voire impossible parce que la pénétration devient douloureuse ou impossible. Exercices pour faciliter la pénétration.
Il est le sentiment de démangeaisons qui se produit principalement dans la vulve, affectant en particulier les lèvres externes. Il est une sensation très désagréable qui entraîne de nombreuses fois grattage involontaire qui peut provoquer des lésions de la vulve. Sensation de brûlure inflammation du vagin
Pour soigner l' inflammation du vagin, on utilise la plante d'ail qui contiennent des composés qui ont la capacité à combattre les bactéries qui provoque une inflammation du vagin.
Eviter l'infection future du vagin
Afin d'éliminer l'inflammation du vagin, il faut prendre une cuillère à café de jus d'ail et de l'ajouter à quatre cuillères à soupe de yaourt et ensuite l'utiliser au vagin avec inflammation deux fois par jour et en continue pour éviter l'infection future du vagin et son inflammation.
Croissance excessive des bactéries
Inflammation du vagin est provoquée par la croissance excessive des bactéries appelées Gardnerella vaginalis, déjà présentes dans le vagin.
Symptômes les plus courants
Gardnerella vaginalis n'est pas le seul responsable de ce problème. Lorsque ces différentes espèces de bactéries sont déséquilibrés les pertes vaginales donne une odeur nauséabonde. Décharge excessive et une mauvaise odeur sont les symptômes les plus courants de cette maladie.
Causes de l'infection vaginale
Même si la cause exacte est inconnue de cette maladie, elle se propage principalement par les rapports sexuels, les douches vaginales, utilisation d'un dispositif de contrôle des naissances intra-utérin, mit à l’intérieur du vagin.
Il est l'un des types les plus courants de l'infection vaginale trouvés chez les femmes.
Même si il y a des remèdes naturels et des médicaments pour cette maladie qui soulagent rapidement, si elle n'est pas traitée à temps, elle peut être dangereuse. Il peut causer une maladie inflammatoire pelvienne , endométrite, cervicitis, complication de la grossesse et l'infection post-opératoire .
Remèdes naturels pour inflammation du vagin
• Une bonne hygiène est très important si vous voulez rester à l'écart d'une infection du vagin
• Portez des sous-vêtements propres et bien lavés parce que le résidu de détergent peut juste causer un problème de démangeaisons.
• Toujours essuyer l'avant en arrière à chaque fois que vous visitez les toilettes ou autrement pour éviter le transfert des germes rectale à la région génitale.
• Si vous avez une baignoire veiller à ce qu'il soit correctement nettoyé parce que c'est l'un des endroits préférés pour les germes.
Savon irritation les tissus génitaux
Prenez un bain chaud, si c'est possible sans savon, car cela peut causer une irritation les tissus génitaux. Le savon enlève les huiles naturelles de votre corps et aussi vous rend sans défense contre les germes. Cela aggrave le problème de l'infection vaginale.
• Buvez au moins quatre verre du pur jus de canneberge tous les jours pour lutter contre cette maladie bactérienne .
• Prendre du yaourt tous les jours c'est bénéfique pour combattre les bactéries
Si le vagin est gonflé
Si vous avez le vagin est gonflé, vous pouvez utiliser le sachet de thé et trempée dans l'eau , refroidi au réfrigérateur pour être appliqué à l'extérieur pour éviter les démangeaisons. Le thé donne une touche apaisante.
Compresse froide soulage le gonflement
Vous pouvez également utiliser une compresse froide pour soulage le gonflement et les démangeaisons du vagin. Le facteur de refroidissement comprime les vaisseaux sanguins et l'empêche de gonflement qui devient rouge.
Porter des culottes en coton
Évitez les vêtements serrés et essayer de porter des culottes en coton qui absorbent l'humidité et une bonne circulation de l'air.
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire