Différence entre impuissance sexuelle, l'infertilité et la stérilité
Savoir la différence !
La dysfonction érectile ou l'impuissance sexuelle , la stérilité et l'infertilité" pour la plupart sont confondus. En réalité, sont complètement différents entre eux et avec des conditions différentes.
Il est donc nécessaire, pour tout homme adulte de se préoccupé de sa santé sexuelle dans l'ensemble pour connaitre et savoir, d'apprendre afin de comprendre la différence entre ces trois problèmes de la santé sexuelle dont elle pourraient avoir un trouble psychobiologique et un problème social profond pour tout homme touché, l'impuissance sexuelle peut affecter moralement tout homme .
pour avoir l’érection |
Stérilité et la santé sexuelle
Stérilité est considérée la même chose à l'infertilité, mais ils les deux sont handicap de porter un enfant, ils ont une différence très basique. Cela signifie que la stérilité veut dire impossible pour un couple d'avoir un enfant.
Diagnostic pour confirmer qu'il y a stérilité est fait à partir d'un examen approfondi donnant le résultat qu'il n'y a pas de production de sperme et d'ovulation ne pas peut se produire. Dons, la stérilité signifie que la personne est incapable de concevoir et de reproduire sexuellement.
Et, la plupart du temps ce problème est dut au système reproducteur. La stérilité est très limité au système de reproduction comme des dommages dans les ovaires ou les varices dans les testicules peut provoquer la stérilité.
Infertilité et la santé sexuelle
L'infertilité est l'incapacité de concevoir ou incapable d'avoir une grossesse après un an d'essai. Cela signifie également que le couple n'est pas stérile mais il y a certaines raisons pour être incapable de concevoir un enfant. L'infertilité peut exister à cause de certaines anomalies qui pourraient ne pas être liés au système reproducteur.
Parfois, l'infertilité exister à cause du stress, les chocs émotionnels ou des effet secondaire des traitements déjà effectués.
Il y a trois choses qui doivent être remplies pour que la conception soit possible:
Le sperme doit être présent, les trompes doivent être ouverts, et l'ovulation doit être capable de se produire. Si un ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, le couple souffre d'une infertilité. Si les trois choses sont remplies, mais le couple n'a pas réussi à concevoir, le diagnostic est considéré comme sous-fertilité.
Infertilité des hommes n'est pas une condition rare. Environ un tiers des cas d'infertilité sont causés par les problèmes des femmes. Et l'autre tiers des problèmes de infertilité sont dus à l'homme. Les autres cas sont causés par un mélange de problèmes masculins et féminins ou par des problèmes inconnus.
Quelles sont les causes d'infertilité chez les hommes?
Infertilité chez les hommes est le plus souvent causée par:
• Un problème appelé varicocèle, qui se produit lorsque les veines sur les testicules d'un homme sont trop grand. Cela réchauffe les testicules. La chaleur peut affecter le nombre ou la forme des spermatozoïdes.
D'autres facteurs lorsque un homme a peu de spermatozoïdes ou pas du tout de spermatozoïdes comprennent
Le mouvement du sperme
Cela peut être causé par la forme du sperme. Parfois, des blessures ou d'autres dommages au système reproducteur bloquent le sperme.
Parfois, un homme est né avec les problèmes qui affectent son sperme. Les problèmes commencent plus tard dans la vie pour cause de maladie. Par exemple, la fibrose kystique provoque souvent l'infertilité chez les hommes.
Qui augmente le risque de l'infertilité d'un homme?
Le sperme d'un homme peut être modifié par son état de santé général et de son mode de vie. Certaines choses qui peuvent réduire l'état de santé sexuelle ou le nombre de spermatozoïdes comprennent:
• forte consommation d'alcool
• Médicaments
• Fumer des cigarettes
• Âge
• Les toxines environnementales, y compris les pesticides et le plomb
• Les problèmes de santé tels que les oreillons, maladies graves comme maladies des reins , ou des problèmes d'hormones
• Médicaments
• La radiothérapie pour le cancer
Impuissance Sexuelle et santé sexuelle
La dysfonction érectile ou l'impuissance sexuelle est l'incapacité récurrente d'atteindre ou de maintenir une érection suffisante pour achever les rapports sexuels. Ce phénomène est très fréquent et affecte la plupart des hommes. Et ces hommes souffrent de dysfonction érectile. Malheureusement, seulement environ 10% des malades reçoivent effectivement un traitement. Et même ce problème d'impuissance sexuelle et dysfonction érectile augmente avec l'âge.
Quelles sont les causes impuissance sexuelle ?
La plupart des hommes ont une défaillance de temps en temps d'avoir ou de maintenir une érection. Ce cas est dut habituellement à la fatigue, la dépression, l'anxiété, et même la consommation exagéré d'alcool.
Les causes physiques qui provoque l'impuissance sexuelle et la dysfonction érectile
• maladies neurologiques, accident vasculaire cérébral et (rarement) un traumatisme crânien passé
• L'alcoolisme et la toxicomanie, et d'autres causes moins fréquentes
• Taux de cholestérol élevé
• L'hypertension artérielle
• L'effet secondaire des médicaments prescrits
• fumer lourd
• Diabète
Comment traiter l'impuissance sexuelle dysfonction érectile ?
Une érection est déclenché quand le sang va dans le pénis qui remplit le tissu spongieux, rendant le pénis plus dure qui devra durée plus longtemps afin d'etre capable de réaliser une pénétration et d'avoir plus de plaisir de faire pénétrer toute la longueur du pénis dans le vagin pour provoquer plus de plaisir pour les deux à une condition que le pénis reste en érection pour un temps assez long et sans éjaculation précoce.
La plupart des traitements et de préférence seront naturels pour l'impuissance sexuelle qui vont affectes le flux de sang dans le pénis.
Les traitements pour l'impuissance sexuelle: Il y a plusieurs types de traitements pour l'impuissance sexuelle qui peuvent être pris par voie orale. Qui devraient être pris 20 à 30 minutes avant les rapports sexuels, l'effets de ces traitements peut durer jusqu'à 36 heures selon le médicament qui est utilisé. VIAMAN, est naturel à base de plantes utilisés pour le traitement temporaire de l'impuissance masculine.
Traitement par injections pour l'impuissance sexuelle
Traitement par injections pour provoquer l'érection dans le pénis. Cette méthode, vous serez prinscrite pour injecter le médicament dans votre pénis avec une aiguille très fine avant d'avoir des rapports sexuels. Cette injection libère le médicament, provoquant remplissage du pénis de sang pour avoir l’érection.
Ces injections ont leurs des effets indésirables comme la douleur, l'allergie et l'inconfort.
Chirurgie pour l'impuissance sexuelle
Chirurgie vasculaire du pénis ont été testés pour différents patients souffrant de dysfonction érectile , l'impuissance sexuelle. Cette chirurgie vasculaire va débloquer le flux sanguin vers le pénis, qui permettent des érections naturelles à se produisent à nouveau.
Les implants péniens
Les implants péniens, impliquent l'insertion d'un dispositif gonflable ou tiges pour créer une érection. Cependant, comme la chirurgie, c'est les coûts qui sont en jeu.
Dispositifs à vide pour érection
Un dispositif de vide est utile dans la réalisation d'une érection. C'est en plastique est inséré au-dessus du pénis et une pompe à la main crée un vide dans le tube, forçant le sang dans le pénis, de s'ériger. Un anneau serré est ensuite glissé sur la base du pénis, ce qui empêche le sang de s'échapper et de maintenir l'érection.