Réduit le risque de diabète
Boire du café peut réduire l'inflammation et de réduire le risque de développer un diabète.
Les personnes qui buvaient du café étaient environ 50 pour cent moins susceptibles de développer le diabète de type 2 par rapport aux personnes qui ne boivent pas de café. Les scientifiques pensent que la raison de la réduction du risque de diabète de type 2 peut être le café a un effet de réduire l'inflammation dans le corps.
Façon dont ils buvaient du café
Les chercheurs ont recruté un échantillon aléatoire de plus de 1300 hommes et femmes âgés de 18 ans et plus ont reçu des questionnaires à remplir concernant leur régime alimentaire qui comportait des questions sur la façon dont ils buvaient du café.
Non-buveurs de café.
Parmi les participants, il y avait 816 buveurs occasionnels, 385 buveurs habituels et 239 non-buveurs de café. Buveurs occasionnels ont été définis de boire moins de 1,5 tasses de café par jour, tandis que les buveurs habituels boivent plus de 1,5 tasses par jour.
Niveaux de protéines d'inflammation
Les niveaux de protéines d'inflammation ont été analysées en prenant des tests sanguins des participants à l'étude. Les analyses sanguines ont mesuré les niveaux d'antioxydants dans le corps, qui peuvent déterminer l'aptitude de l'organisme à neutraliser les radicaux libres qui endommagent les cellules.
Plus de café étaient moins susceptibles
Les chercheurs ont suivi les participants sur dix ans plus tard. Après dix ans, il y avait 191 personnes parmi les originaux 1300 personnes (13 pour cent des hommes et 12 pour cent des femmes) qui avaient développé le diabète. Ceux qui ont déclaré boire plus de café étaient moins susceptibles de développer un diabète.
Ceux qui ne boivent pas de café.
Parmi les buveurs de café qui étaient considérés comme des buveurs de café habituels, 54 pour cent d'entre eux étaient moins susceptibles de développer le diabète par rapport à ceux qui ne boivent pas de café. Cela était vrai même après que les chercheurs ont pris en compte les habitudes de vie ou les antécédents médicaux, tels que des antécédents familiaux de diabète, le tabagisme, l'hypertension artérielle, ou de boire d'autres boissons caféinées.
Moyen le plus efficace pour réduire votre risque de diabète.
Les chercheurs ont noté que les niveaux de sérum amyloïde peuvent expliquer le lien entre le café et le diabète. Amyloïde sérique est un marqueur inflammatoire dans le sang, et ce qu'ils ont trouvé était que boire plus de café était associée à des niveaux inférieurs de sérum amyloïde.
Les chercheurs ont conclu qu'ils ne peuvent pas confirmer si boire plus de café empêche effectivement le diabète, mais ils sont un peu plus à prouver une relation de cause à effet. Pour l'instant, l'exercice physique et le maintien d'un poids corporel sain est le moyen le plus efficace pour réduire votre risque de diabète.
Effet le café est bénéfique pour une santé sans diabète.Boire le café par jour aide à réduire le risque de diabète de type II. En buvant quatre tasses ou plus de café par jour réduit le risque de diabète de type II de 50%.
les buveurs de café sur une base permanente,sont à moindre risque d'avoir le diabète de type II .
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.