L'intoxication alcoolique
Il y a l'intoxication alcoolique, c'est lorsque, l' alcool produit des effets sur le système nerveux central, l'hypoglycémie, l'hépatite aiguë, les maladies cardiaques.
Intoxication alcoolique aiguë peut survenir
Intoxication alcoolique, provoque de l'incoordination psychomotrice, des gestes imprécis, des vertiges, des vomissements (origine centrale, la gastrite et pylorospasme), logorrhée, injection conjonctivale, euphorie, loquacité, l'exaltation de l'imagination, émousser, la désinhibition , troubles de l'attention, allant de la somnolence au maladresse.Troubles visuels (diplopie, baisse d'acuité avec facultés affaiblies.
Intoxication aiguë avec agitation psychomotrice
alternant avec des périodes de tristesse et d'agressivité, logorrhée, une familiarité excessive. Altération des fonctions cognitives vigilance, perception, mémoire?L'hypothermie, une mydriase bilatérale réactive, une hypotonie, une abolition des réflexes tendineux, bradycardie, hypotension,de dépression respiratoire.
La gamme mortelle entre 400 mg / dl et 900 mg dut à l'intoxication alcoolique
L'intoxication alcoolique avec des médicaments des troubles psychiatriques
Le diagnostic est basé sur l'histoire pour trouver l'ingestion d'alcool, la suppression des conditions responsables des symptômes similaires La gravité est liée à la profondeur du coma et de ses conséquences, en particulier les voies respiratoires insuffisance respiratoire aiguë
Miel est important pour l'intoxication alcoolique
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.