Guimauve désinfecte le vagin
Plante guimauve dont le nom scientifique Althaea officinalis. La cuisson des matières fluides et contient des flavonoïdes et l'acide salicylique et acides phénoliques.
SOMMAIRE
Soulagement de la toux
Soulage l'inflammation des gencives
Guimauve Pour irritations vaginales
Guimauve pour les hémorroïdes
Feuilles de guimauve pour inflammation vaginale
Les feuilles cuites la plante de guimauve sont utilisées pour désinfecter et de se débarrasser de certaines bactéries et les champignons de la voix vaginale et l'utilisation l'eau bouillie avec les feuilles de guimauve, puis laver la voix vaginale par cette d'eau et même de boire deux ou trois fois par jour après les repas.
Soulagement de la toux
Guimauve est une plante médicinale pour le traitement de la toux et la bronchite. La racine est particulièrement efficace pour supprimer la toux, les feuilles et les fleurs peuvent aider à liquéfier le mucus. Guimauve donne la force aux globules blancs, qui attaquent les bactéries et autres organismes envahisseurs qui peuvent provoquer des inflammations et des maladies.
Soulage l'inflammation des gencives
Se gargariser avec du thé de guimauve peut vous aider à soulager rapide de l'inflammation des gencives, de la bouche et de la gorge. Se gargariser d'une infusion de racine de la guimauve à plusieurs reprises dans la journée.
Guimauve Pour irritations vaginales
Guimauve pour soulager les symptômes des muqueuses vaginales en état d'inflammation et muqueuses vaginales est irritée, guimauve réduit écoulement blanchâtre.
Faire de douches avec décoction chaude de guimauve. 1-2 fois par jour, dont une fois au moment du coucher jusqu'à ce que les symptômes disparaissent. Voir un médecin si tout rejet persiste.
Guimauve pour les hémorroïdes
Thé guimauve aide à soulager l'inflammation du rectum et pour l'inconfort des hémorroïdes. Faire une décoction de racine de guimauve, et laissez reposer 20 min. Boire 2-3 tasses par jour. Utilisez le liquide comme une compresse pour les tissus d'hémorroïdaire enflammée.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire