Complications médicales ces infections de l'oreille
Un mauvais entretien des oreilles peut provoquer une à développer des infections de l'oreille et les complications médicales. La plus commune des infections de l'oreille est l'otite.L'otite est un terme générique utilisé pour une inflammation ou des infections de l'oreille. Il est subdivisent en trois catégories différentes:
1. L'otite externe.
Cette infection implique le pavillon et le conduit auditif. Les victimes ressentent de la douleur lors de leurs oreilles sont touchés ou tirés. Cette condition est aussi appelé «oreille du nageur».2. L'otite moyenne.
Cela affecte l'oreille moyenne. Dans cette condition, l'oreille est infectée ou obstrué par un fluide à l'arrière du tambour de l'oreille, dans le tympan cavité remplie d'air normalement.3. Otite interne.
Cette condition est aussi appelée labyrinthite. Elle affecte l'oreille interne qui abrite les principaux organes sensoriels de l'équilibre et de l'audition. Vertigo est souvent un symptôme de cette maladie.Votre infection est bénigne est à ses premiers stades
Mais si vous sentez que votre infection est bénigne est à ses premiers stades, mettre quelques gouttes d'huile d'ail ou de vinaigre blanc dans votre oreille et se de coucher sur le côté opposé de laisser ces gouttes font leur travail.
L'ail et le vinaigre provoque un environnement qui ne favorise pas la bactérie causant l'infections de l'oreille. Répétez quelques fois par jour jusqu'à disparition de l'infection . (Si vos symptômes durent plus de quelques jours, vous devriez certainement voir un médecin!)
Le risque de perdre l'audition
Le risque de perdre l'audition des deux oreilles tout simplement parce que vous ne prenez pas soin de vos oreilles d'une façon quotidienne. L'importance est de prendre soin de vos oreilles sur une base régulière.Attention : En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic.