Perdre leurs souvenirs
Le manque d'intelligence et l'absence assimilation dont souffert beaucoup d'élèves, étudiants, et beaucoup de personnes,sont à la recherche de la façon d'acquérir l'agilité et la puissance de l'attention,d'assimilation rapide .
Se plaindre de perdre leurs souvenirs
Certains se plaindre de perdre leurs souvenirs et souvent oublie se qu'ils ont fait hier comme des d'informations acquise et même des connaissances dont ils ont besoin dans leur vie,certains d'entre eux craignent d'avoir la maladie (Alzheimer), mais s'ils oublient de temps en temps,mais pas quotidiennement,ce n'est pas un signe de maladie (Alzheimer),Des exemples montrant la différence entre l'oubli et de la maladie (Alzheimer):
- Si vous oubliez ou vous mettez vos lunettes,c'est normale ce n'est pas la maladie (Alzheimer).
- Si vous oubliez que vous portez des lunettes, il peut être un signe de la maladie (Alzheimer).
Et n'oubliez pas que l'oubli c'est une chose normale et naturel mais pas fréquemment,mais si vous oubliez de temps à autre utilisé le stylos, papiers, dans le portefeuille .
Cause de perte de mémoire
- Cause de la faiblesse de la mémoire et l'oubli est la malnutrition et le manque de vitalité et bénéfices pour la santé humaine dans leur vie quotidienne.
- Trop de drogues et de stimulants et drogues hypnotiques, la consommation d'alcool affecte négativement les cellules de mémoire.
- Accident vasculaire cérébral.
-la propagation des lésions cérébrales.
- Intoxication au lithium, l'inhalation d'air contaminé comme c'est le cas pour les travailleurs de l'industrie chimique, du plâtre et du ciment .
- Amnésie temporaire globale.
- Chirurgies majeures dans le cerveau.
- La paresse et le manque ou l'absence de mouvement, la lecture et les loisirs.
- Prise de certains médicaments, produits chimiques.
- l'absence d'insécurité, d'anxiété et manque de sommeil constant et se coucher tard, conduisant à une altération de la mémoire.
Le vieillissement conduit à une rigidité
- Le vieillissement conduit à une rigidité accrue des artères du cerveau, le sang pauvre, et donc le manque d'énergie pour le cerveau, entraînant une insuffisance de mémoire.Difficultés à se souvenir des noms,puis plus tard des lieux.Maladies qui conduisent à l'oubli
- Traumatisme affectant commotion cérébrale et d'hystérie associés à la maladie et l'incidence de l'encéphalite herpétique, des tumeurs, des lésions cérébrales,diabète,régression neurologique ces maladies conduisent à l'oubli et à une mémoire faible.Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.