Relaxation pour soulager les douleurs
Les techniques de relaxation pour la détente et pour des résultats de santé comprennent un certain nombre de pratiques telles que la relaxation progressive, l'imagerie guidée, l'auto hypnose, et des exercices de respiration profonde.
L'objectif est de produire la réponse du corps par relaxation naturelle, caractérisée par une respiration plus lente, abaisser la pression artérielle, et une sensation de calme et de bien-être, pour libérer les tensions et à contrecarrer les effets néfastes du stress.
Relaxation pour induire le sommeil
Les techniques de relaxation sont utilisées pour induire le sommeil, diminuer la douleur et pour des émotions et calme les nerfs. Les techniques de relaxation sont généralement sans danger. Ne pas utiliser des techniques de relaxation.
Ne pas utiliser des techniques de relaxation comme un remplacement pour les soins conventionnels, il faut voir un médecin pour un problème médical.
La relaxation est plus un état d'esprit, il change la manière physique dont votre corps fonctionne. Lorsque la respiration de votre corps est détendue ralenti, la pression artérielle va diminuer la consommation d'oxygène, et de diminuer les troubles digestifs, maux de tête, hypertension artérielle, et l'insomnie.
Système de soutien social.
Ces techniques de relaxe peuvent être plus efficaces lorsqu'elle est pratiquée régulièrement et combinée avec une bonne nutrition, l'exercice régulier et un solide système de soutien social.
Ces techniques de relaxation pour soulager les douleurs (céphalées de tension, le travail, ou une chirurgie mineure) ainsi que pour traiter l'anxiété et le syndrome du côlon irritable, fatigue et douleurs dut au travail, l'hypertension artérielle, la douleur chronique, maladies cardio-vasculaires.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.