Blé entier est aliment complet pour le bien de la santé
Blé entier est aliment complet, car il contient, manganèse 56%, les fibres 33%, le cuivre 16%, le magnésium 15%, acide pantothénique 13%, et plus encore.
Perdre du poids par synergie alimentaire |
Le blé entier offre plusieurs avantages pour la santé, le blé quand il est consommé donne de la vitamine B1, B2, B3, E, l'acide folique, le calcium, le phosphore, le zinc, le cuivre, le fer, et les fibres, de plus une très bonne source de fibres alimentaires et de manganèse, et source de magnésium.
Les femmes qui mangent le blé entier pesées moins
L'importance est de choisir plutôt que le blé raffiné pour maintenir un poids corporel sain. En consommant le blé entier de haute teneur en fibres, c'est-dire -dire des grains entiers. Non seulement les femmes qui consomment plus de grains entiers pesant toujours moins que ceux qui mangeaient moins de ces aliments riches en fibres, maïs ceux qui consomment la fibre la plus diététique de grains entiers sont moins susceptibles de prendre du poids par rapport à ceux de manger des aliments fabriqués à partir des céréales raffinées.
Combinaisons alimentaires pour booster votre énergie, vous prémunir des maladies, rester jeune et perdre du poids.
Grains entiers réduire le risque de syndrome métabolique
Combinaisons alimentaires pour booster votre énergie, vous prémunir des maladies, rester jeune et perdre du poids. |
Ne mangez pas gras, et vous resterez en bonne santé avec un poids normal. Manger moins de matières grasses sont très bien.
Cela est susceptible de nous aider à rester mince et en bonne santé. Les différents types de graisses ont des effets différents dans notre corps, par exemple, les gras saturés sont liés à un risque accru de maladies cardio-vasculaires, en gras d'oméga-3 diminuent le risque de maladies cardio-vasculaires, des hydrates de carbone, tels que les grains entiers, sont sains, tels que les céréales raffinées et les aliments qui en découlent, ne sont pas.
Se protéger contre tous ces maux.
La dernière recherche soutient clairement cette distinction vitale. Les grains raffinés et les aliments qui en découlent (par exemple, le pain blanc, biscuits, pâtisseries, pâtes et Riz) sont désormais liés non seulement à un gain de poids, mais à un risque accru de résistance à l'insuline comme le diabète du type 2 et le syndrome métabolique.
Puissants prédateurs de diabète du type 2
Sont des puissants prédateurs de diabète du type 2 et les maladies cardiovasculaires. En mangeant des aliments avec plus de grains entiers est bien pour se protéger contre tous ces maux. Commue du syndrome métabolique qui inclut l'obésité viscérale, de faibles niveaux de protection cholestérol HDL, triglycérides élevés, et l'hypertension artérielle.
Comme régime aux diabètiques
Des études les plus récentes, sur diabète, ont constaté que la prévalence de la résistance à l'insuline et le syndrome métabolique étaient significativement plus faibles chez ceux qui mangent les fibres et le plus de céréales en grains entiers, comme le blé entier par rapport à ceux qui mangent le moins. Les régimes étaient principalement composés d'aliments entiers riches en fibres : les grains entiers, les légumineuses, les légumes et les fruits.
Des aliments entiers qui contiennent plusieurs graisses saines, des glucides et des protéines, est le moyen le plus efficace, et le plus agréable à non seulement réduire votre risque de développer le syndrome métabolique, mais pour rester mince, et attrayante tout au long d'une vie longue et saine.
Grain entier est sensiblement inférieur pour un risque de diabète
Les grains entiers sont une riche source de magnésium, un minéral qui agit comme un cofacteur avec pour plus de 300 enzymes, y compris des enzymes impliquées dans l'utilisation de glucose du corps et de la sécrétion d'insuline.
Les aliments qui contiennent au moins 51 % de grains entiers en poids sont faibles en matières grasses, les graisses saturées et en cholestérol. La consommation régulière de grains entiers réduit également le risque de diabète du type 2.
Le blé entier est l'aliment de tous les êtres humains depuis longtemps comme du lait, du miel, fenugrec, farine de blé est l'une des bonnes recettes pour le bien de la santé, prendre 1/2 kilo de graines de fenugrec et de les placés dans un bol et ajouter de l'eau porté à l'ébullition.
Un fortifiant à base de blé
Puis remplacer cette eau par de l'eau fraîche et laisser bouillir,ce processus est répété quatre fois,puis écrasez les graines.
Ajoutée au lait et placé sur le feu doux et remuer,puis ajouter 1/2 kg de farine de blé peu à peu, au feu doux jusqu'à l'ébullition de la préparation.
Ajouté une cuillère à soupe de margarine, ensuite ajouté une petite tasse de miel naturelles, remuez pour bien mélanger, puis placé cette préparation dans un récipient en verre bien fermé et placé le dans le réfrigérateur.
Il faut prendre une cuillère à soupe tous les jours jusqu'à l’équilibre total et la guérison
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.