Différentes de diabète.
Il y a deux variétés de diabète, le diabète type 1 et le diabète type 2
Diabète juvénile, également connu sous le nom de diabète dépendant d'insuline
La cause du diabète du type I commence par l'incapacité pancréatique de faire l'insuline.
Ceci cause 5-10% de cas de diabète, qui sécrètent l'hormone, sont détruits par le propre système immunitaire du patient, probablement parce qu'il les confond avec un virus.
Diabète du type I être héréditaire
On pense que des infections virales sont le déclenchement qui place outre de cette maladie auto immune. Le diabète du type I est dans la population caucasienne et héréditaire.
Le diabète juvénile peut mener à la mort dans les deux à trois mois du début, car les cellules du corps meurent de faim parce qu'elles ne reçoivent plus le message de sollicitation hormonal pour absorber le glucose.
Diabète type 1 peut survenir à n'importe quel age
Tandis qu'une grande majorité de diabétiques du type I sont jeune, peut se développer à n'importe quel âge.
Le diabète auto immun est diagnostiqué par une analyse immunologique qui montre la présence des anticorps d'anti-insulin.
Diabète du type 2 dépendant d'insuline
Diabète du type II, est un diabète qui dépendant d'insuline, également connu sous le nom de diabète de début d'adulte): Ce diabète est une conséquence des tissus de corps devenant résistants aux effets de l'insuline.
Il représente 90-95% de cas. Dans beaucoup de cas le pancréas produit une quantité abondante d'insuline, toutefois les cellules du corps sont devenues insensibles à son effet dû au niveau chroniquement élevé de l'hormone.
Ce diabète est lorsque niveaux d'insuline tombent sous la normale.
Enfin le pancréas épuisera son sécrétion au-dessus-active de l'hormone, et les niveaux d'insuline tombent sous la normale.
Une tendance vers le diabète du type II est héréditaire, bien qu'il soit peu susceptible de se développer dans des individus de normal-poids mangeant un régime du bas ou même modéré-hydrate de carbone.
Régime de mauvaise qualité développe la résistance d'insuline
Les individus obèses et sédentaires qui mangent des régimes de mauvaise qualité ont construit autour de l'amidon , qui active constamment la sécrétion pancréatique d'insuline, sont enclins pour développer la résistance d'insuline.
Bien que le diabète du type II ne soit pas aussi immédiatement désastreux que le type I, il peut mener aux complications de santé après beaucoup d'années et causer l'incapacité sérieuse et la durée de vie raccourcie.
Menant à l'athérosclérose très grave .
Comme avec du diabète du type I, la condition se développe principalement dans une certaine catégorie d'âge.
Si le traitement est négligé, le diabète du type I et du type II peut mener aux complications représentant un danger pour la vie comme des dommages de rein (néphropathie), la maladie de cœur, des dommages de nerf (neuropathie), des dommages du rétinien, et le hypoglycémie (réduction énergique des niveaux de glucose).
Le diabète endommage les vaisseaux sanguins, particulièrement de plus petites extrémité-artères, menant à l'athérosclérose très grave et prématurée.
Diabétiques sont toujours avec problèmes des pieds
Les diabétiques sont en déclins aux problèmes des pieds parce que la neuropathie, qui affecte environ dix pour cent de patients, perdre leurs pieds .
Les dommages de jour en jour, passent inaperçus, et ces dommages ne peuvent pas guérir en raison du colmatage athérosclérose des artères microscopiques au pieds.
La gangrène et l'amputation suivant des orteils, des pieds ou même des jambes est le résultat pour beaucoup de vieux patients présentant le diabète.
Taux du sucre dans le sang.
Habituellement ces conséquences sont vues plus tôt dans le type I que le diabète du type II, parce que les patients du diabète type II ont un peu de leur propre production d'insuline encore pour protéger des changements des taux du sucre dans le sang.
Le diabète de type I est une maladie grave et il n'y a aucun traitement permanent connu pour lui. Néanmoins, les symptômes peuvent être commandés par les injections diététiques strictes d'insuline.
Les pompes implantées qui libèrent l'insuline immédiatement en réponse aux changements du glucose de sang sont aux étapes d' essai.
Devrait être prévenue
Par régime, le diabète du type II devrait être prévenue et maniable par seuls les changements diététiques.
Cependant, comme se produit tellement souvent, la théorie clinique est défaite par la nature humaine dans ce cas-ci, autant de diabétiques et beaucoup de personnes obèses sans diabète le trouvent personnellement impossible de perdre le poids ou même à un régime exempt de la nourriture féculente et sucrée.
Cependant, comme se produit tellement souvent, la théorie clinique est défaite par la nature humaine dans ce cas-ci, autant de diabétiques et beaucoup de personnes obèses sans diabète le trouvent personnellement impossible de perdre le poids ou même à un régime exempt de la nourriture féculente et sucrée.
Ainsi le diabète du type II est fréquemment préparé avec les drogues qui reconstituent la réponse du corps à sa propre insuline, et dans quelques injections des cas d'insuline.
Ceux qui agir contre le diabète
- Cannelle peut réactiver les cellules qui ont cessé de répondre à l'hormone d'insuline pour les rendre plus sensibles à l'hormone en question.
-Les échalotes peuvent abaisser le taux du sucre dans le sang, pour les personnes diabétique, en empêchant la dégradation de l'insuline et en augmentant le métabolisme du glucose.
-Les échalotes peuvent abaisser le taux du sucre dans le sang, pour les personnes diabétique, en empêchant la dégradation de l'insuline et en augmentant le métabolisme du glucose.
cet article n'est pas un substitut pour le conseil médical. Si vous suspectez vous avez le diabète ou même vous êtes dans un groupe démographique de gros risque, voyez svp votre docteur.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.