Remèdes naturels au cancer de la prostate
Des traitements conventionnels veut dire des remèdes naturels, sont utilisés pour le cancer de la prostate. Qui est la phytothérapie pour un traitement complet.
Traitement par les plantes du cancer de la prostate
La plante Damiana a la capacité pour un équilibre hormonal. La plante Chardon-Marie. Peut ralentir la croissance du cancer.
Curcuma utile au cancer de prostate
Le curcuma à mettre comme épice en cuisine très utile pour le cancer de la prostate. Elle réduit la vitesse à laquelle le cancer de la prostate se propage aux poumons.
Vin rouge arrête développement des tumeurs
Vin rouge arrête le processus cellulaires qui provoquent le développement des tumeurs. Il consommer beaucoup tomates par semaine sont riche de lycopène , par exemple de manger une salade faite à partir de tomates fraîches,carotte fraîche, fenouil, betterave rouge, ail, oignon, et avec d'huile de citrouille.
Vitamine E active les propriétés anticancéreuses de lycopène
Prendre de la vitamine E par jour en supplément qui se trouve dans les œufs et les noix . La vitamine E active les propriétés anticancéreuses de lycopène. La lumière du soleil aide la peau à fabriquer la vitamine D,ce qui arrête la croissance des cellules cancéreuses de la prostate.
Aliments riches en vitamine A
Consommez des légumes fraîche,des jus de fruits par jour comme jus de Carotte et jus de choux ,jus de de betterave rouge.
Pour obtenir des acides gras essentiels.
Utilisez des huiles de sésame,ou d'olive huile pour obtenir des acides gras essentiels,huile de bourrache ou d'onagre sont également très utile.
Eviter ceux qui fait progresser Cancer de la prostate
-Viande rouge.
-Oeufs, produits laitiers.
-Évitez les aliments qui causent le cholestérol.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire