Prévention du cancer
Les scientifiques savent plus de quoi manger, afin d'éviter le cancer. Comme les viandes transformées, les aliments salés, boissons sucrées, d'énormes portions de viande rouge à qui les fruits et légumes à se empiler dans votre assiette. Mais ils savent que font ces aliments .
Les avantages de manger des aliments plus souvent d'origine végétale. Les aliments tels que le brocoli, les baies, et l'ail ont montré certains des liens plus forts à la prévention du cancer.
Ils sont faibles en calories et en gras avec des composés phytochimiques et des antioxydants qui peuvent aider à réduire votre risque de cancer.
Les antioxydants, phytochimiques, et Cancer
Produits chimiques des plantes connues comme phytochimiques
Une variété de produits chimiques des plantes connues comme phytochimiques semblent protéger les cellules des composés nocifs dans les aliments et dans l'environnement, ainsi que de prévenir les dommages cellulaires et des mutations, comment les légumes crucifères qui aident à protéger contre le cancer.
Un régime alimentaire qui pourrait prévenir le cancer. Cela signifie beaucoup de fruits et légumes, ainsi que les grains entiers et la viande maigre ou de poisson.
Le poids est également important.
Gardez l'échelle à un certain nombre sain et perdre quelques kilos si nécessaire. Tout le monde sait surpoids et l'obésité sont des facteurs de risque de maladie cardiaque et le diabète et un facteur de risque majeur de cancer du sein, cancer de l'endomètre, cancer du côlon.
Ail est super sain
Malgrés l'odeur de l'ail Ceux qui pensaient haleine d'ail serait bon pour vous? Les mêmes composés soufrés causant cette odeur peuvent également arrêter substances cancérigènes qui se forment dans votre corps, fait des réparations et de tuer les cellules cancéreuses.
Vouloir plus? L'ail fait la guerre aux bactéries, y compris certains ulcères et cancers de l'estomac , et il réduit le risque de cancer du côlon.
Pour tirer le meilleur profit, pelez et hachez les gousses d'ail et laissez-les reposer 15 à 20 minutes avant la cuisson. L'ail active les enzymes et libère les composés soufrés qui ont des effets protecteur.
L'ail est le moteur de la famille des allium, mais les oignons, les poireaux, la ciboulette, les oignons verts et pourrait aussi protéger contre le cancer de l'estomac.
Tomates arme potentielle contre le cancer de la prostate
La coloration rouge des tomates fait une juteuse, un mûre difficile à démolir et les rend une arme potentielle contre le cancer de la prostate . Ce teinte rouge provient de la lycopène phytochimique, un puissant antioxydant, qui est le plus concentré dans les tomates. Plusieurs études suggèrent qu'une alimentation riche en lycopène réduit le risque de cancer de la prostate.
Les pâtes avec la sauce augmente la disponibilité du lycopène. Vous voulez plus de lycopène? Alors manger sur certains pastèque, pamplemousse rose, ou de poivrons rouges.
Fraises riche en antioxydants
Fraises lutte contre la maladie ,pour une protection contre les maladies cardiaques et le déclin de la mémoire ainsi que le cancer. Des extraits de fraises ralenti la croissance des cellules cancéreuses, spécifiquement des extraits de fraise et de framboise noire avaient le plus grand impact sur les cellules du cancer du côlon.
Les fraises sont riches en antioxydants tels que la vitamine C et l'acide ellagique. L'acide ellagique semble avoir des propriétés anticancéreuses qui détruisent les substances cancérigènes et de ralentir la croissance des tumeurs.
Ils contiennent également des flavonoïdes, qui suppriment une enzyme qui endommage l'ADN et a été liée à un cancer du poumon .
Manger des fruits, y compris les baies, diminue probablement le risque de cancer du poumon et pourrait prévenir les cancers de la bouche , de l'œsophage et de l'estomac.
Autre chose à faire pour une prévention du cancer
-Ne pas fumer
-Ne pas mâcher du tabac.
-Ne pas Boire de l'alcool .
-Manger un régime alimentaire faible en gras saturés et riche en fibres.
-Inclure beaucoup de fruits,de légumes.
-Manger des céréales .
-Manger les haricots .
-Exercice pendant au moins 30 minutes par jour.
-Se protéger du soleil .
La posologie qui est bénéfique et préventive contre les cancers
-1000 mg de vitamine C et 500 mg de flavonoïdes 3 fois par jour.
-Réduire la dose de vitamine C, si la diarrhée se développe.
-La vitamine E 400 UI par jour.
Vérifiez avec votre médecin si vous prenez des médicaments anticoagulants.
-Sélénium 200 mcg par jour Ne pas dépasser 400 mg par jour; des doses plus élevées peuvent être toxiques.
Thé vert est préventive pour le cancer
Extrait de thé vert 250 mg deux fois par jour. Normalisé pour contenir au moins 50% de polyphénols.
Extrait de pépins de raisin 100 mg chaque matin.
L'huile de lin 1 c. à soupe (14 grammes) par jour
peut être mélangé avec de la nourriture; la prendre le matin.Coenzyme Q 10 50 mg chaque matin. Pour une meilleure absorption, prendre avec des aliments. Le glutathion 20 g par jour de protéines de lactosérum spécialement préparé.Remuer dans un verre de lait.
Les caroténoïdes 1 caroténoïdes pilule par jour mélangée avec de la nourriture. Chaque pilule doit fournir 25 000 UI de vitamine A d'activité. Prenez la Trèfle rouge