Vitamine E arrête le cancer de la prostate de progresser
De puissants nutriments tels que la vitamine E peut aider dans la lutte contre les troubles de la prostate. Ce nutriment essentiel peut se révéler important et puissant dans le traitement des maladies de la prostate chez les hommes.
Vitamine E utile dans la lutte contre le cancer de la prostate
De nouvelles preuves suggèrent que la vitamine E peut également s'avérer utile dans la lutte contre le cancer de la prostate et à réduire le risque de cette maladie.
Programme de recherche aux troubles de la prostate.
Les patients atteints de troubles de la prostate ont été étudiés dans un programme de recherche. Dans le cadre de l'étude de la vitamine E, ainsi que, la bêta-carotène seul, un placebo, ou les deux combinés des éléments nutritifs dans une formule ont été administrés à 133 hommes. Cette étude s'est poursuivie pendant 5 à 8 ans et a abouti à des résultats importants.
Vitamine E empêche le cancer de la prostate de progresser
Les chances de cancer de la prostate chez les hommes étant donné que les suppléments de vitamine E a été réduit de trente-six pour cent par rapport à ceux recevant un placebo seulement. La capacité du supplément de E à la naissante du cancer, cette vitamine E empêche le cancer de la prostate chez les hommes de progresser au-delà des stades latents.
Vitamine E protège les cellules
Au niveau cellulaire, le minéral sélénium travaille également avec la vitamine E pour protéger l'intégrité des cellules et prévient les dommages. La vitamine E a une capacité de protéger la membrane cellulaire, tandis que du sélénium est important pour les voies biochimiques à l'intérieur du cellulaire.
Eléments nutritifs sont très efficaces pour traiter
Pris ensemble, ces deux éléments nutritifs sont très efficaces pour traiter les problèmes au niveau cellulaire, ils sont un puissant moyen de défense contre les dommages cellulaires qui peuvent se manifester à terme comme le cancer dans les tissus.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire