La plante Adhatoda réduit la sévérité de la toux, l'augmentation de mucus réduit la congestion nasale par rapport aux deux autres formules.
Les deux mélanges à base de plantes a réduit la fréquence de la toux.
Bien qu'ils soient utilisés pour l'asthme en association avec d'autres plantes, les données cliniques n'est pas disponible pour déterminer l'efficacité. Preuve de l'activité bronchodilatateur donne une base théorique pour l'utilisation dans cette indication.
La plante Adhatoda est traditionnellement utilisé pour traiter la toux, l'asthme,la bronchite et rhume, mais a également été utilisé pour traiter la fièvre,la dysenterie,la diarrhée,la jaunisse,de stimuler le processus d'accouchement et aide à la guérison par la suite d'accouchement,la tuberculose,des maux de tête, et comme antispasmodique.Il a également été utilisée en appliquant topique de feuilles réchauffés sur le feu est utilisé dans le traitement de la douleur des artuculations,et les entorses.
La poudre est indiqué pour être utilisé comme un cataplasme sur rhumatisme , comme révulsif pour tuméfaction inflammatoire, sur les plaies , et dans l'urticaire et les névralgies .
il peut supprimer la toux et avoir des effets bénéfiques dans l'asthme.
dosages
• Extrait de teinture : 1-3 ml / jour.
• plante séchée: 0,5-1,5 g / jour.
Effets secondaires
lnsufficient information fiable n'est pas disponible.
Adhatoda est contre-indiqué pendant la grossesse
Théoriquement, Adhatoda peuvent augmenter les effets de ces médicaments antitussifs - interaction bénéfique possible, sous supervision professionnelle.
• Adhatoda est un médicament important ayurvédiques utilisés dans le traitement de la toux, l'asthme, le rhume bronchite.
Certaines recherches suggèrent que Adhatoda peut stimuler les contractions utérines, il n'est donc pas recommandée pendant la grossesse.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.
17 décembre 2010
Acceuil
»
la diarrhée
,
la dysenterie
,
la jaunisse
,
traiter la fièvre
»
Traditionnellement utilisé pour traiter la toux