Henné dans la médecine traditionnelle
Les gens se teignaient les cheveux avec du henné même en cas où ils se plaignaient d'une douleur dans la tête, avec la plante on traite les douleurs des jambesHistoire de la plante henné
Henné peut rester vivaces
Les feuilles de forme ovale simple de longueur de 3 à 4 cm ou face à la lumière rouge ou blanc jaunâtre. Fleurs blanches petites à l'odeur d'hydrocarbures aromatiques forte et distinctive.
L'endroit principale d' henné
Asie du Sud-Ouest, et la nécessité d'un environnement chaud, de sorte qu'ils grandissent beaucoup en milieu tropical dans le continent Africain. La culture s'est répandue dans les pays du bassin méditerranéen et une production importante dans la plupart des pays dont l'Égypte, le soudan, l'Inde et la Chine.
Utilisation de la plante henné
Le henné n'est pas utilisé en médecine en Europe et en Amérique du Nord. Mais dans la médecine populaire ou la médecine traditionnelle est utilisée en externe en lotions pour éviter la chute des cheveux.
Le henné est utilisé comme pigment colorant pendant des milliers d'années, selon les traditions et coutumes, par la plupart des sociétés d'Afrique du Sud, du nord, d'Asie de l'Est, ainsi que dans des pays islamiques et arabes pour décorer et l'émergence d'apparence en colorant les cheveux, les ongles, les pieds, les mains et l'aspect confortable.
Henné production de cosmétiques
Sont faites avec des feuilles de henné, ainsi que la présence de nombreuses teintures au henné pour les cheveux, avec une couleur différente de la couleur jusqu'à obtenir une couleur blond foncé, et en capsule pour henné noir.
Changement couleur du henné
Changer la couleur du henné du rouge au noir c'est d'ajouter des matériaux végétales au henné pour donner une belle couleur noire c'est un colorant pour cheveux naturels,
On peut ajouter les feuilles de henné séchées et des pigments chimiques pour donner des couleurs du jaune doré au rouge foncé à noir gras.
Henné un remède naturel pour éviter la chute des cheveux, mais pas pour la repousse des cheveux, pour faire et provoquer la repousse des cheveux, il y a d'autres remèdes naturels pour la repousse des cheveux
Comment Préparer le henné
Préparer une pâte de henné, c'est de mettre de l'eau chaude à la poudre de henné, puis mélanger jusqu'à la texture de la pâte et laisser reposer une heure à deux heures dans un récipient en verre.
Puis mettre cette pâte sur les cheveux ou sur la peau comme vous le souhaitez et selon la demande.
Laisser cette pâte sur les cheveux ou la peau une heure à deux heures pour donner une couleur rouge foncée, plus le temps est long de laisser la pâte agir sur les cheveux ou la peau, la couleur sera de plus en plus foncée ou sombre.
Couleurs au henné bien attrayant.
Si vous ajoutez le jus de citron ou de vinaigre ou de thé ou d'autres liquides connus à la pâte de henné, allez donner une couleur foncée ou de bronze, donne des couleurs au henné bien attrayant.
Henné provoque la fièvre
La pâte de henné si elles sont placées sur la tête ou la barbe, avec une serviette chaude, afin de conserver l'humidité et de donner à la pâte, la couleur désirée et ne doivent pas être exposées aux courants d'air froids, tels que le ventilateur ou climatiseur, tout en appliquant le henné sur la tête afin de ne pas quelle cause de la fièvre.
Le henné est utilisé dans les produits cosmétiques, pour les mains, les pieds, les cheveux, pour les hommes et les femmes.
Henné est utilisé aux maux de tête
La pâte de henné est utilisée dans le traitement des maux de tête, on met sur le devant en cas de maux de tête.
Henné est utilisé aux tumeurs
L'utilisation de fleurs de henné dans l'industrie du parfum. henné est utiles dans le traitement des pieds crevassés et le traitement des divers champignons. Le henné est utilisé dans le traitement des tumeurs et des plaies et de la ligature.
Henné traite les plaies buccales
Plante de henné gargarisé est utilisé pour traiter les plaies buccales et les gencives et la langue, par exemple lorsqu'il y a les aphtes douloureux.
Henné purifié le cuir chevelu
A été scientifiquement prouvé que si vous mettez le henné sur la tête longtemps purifier le cuir chevelu de microbes et de parasites, et diminuer des matières grasses, est également un traitement utile pour exfolier les cheveux et l'inflammation du cuir chevelu. De préférence d'utiliser la pâte de henné avec du vinaigre ou de citron.
Henné bon pour traiter
Dans la médecine traditionnelle l'utilisation de la plante henné pour traiter les aphtes dans la bouche, les gencives, la langue, douleur de la gorge, par la poudre de la plante henné.
Henné ne doit pas être avalé, poudre de la plante henné à des effets néfastes sur le système digestif et le système circulatoire.
Henné aux maladies de la peau
Aux inflammations du pied
Utilisé la pâte de henné dans les maladies de la peau et fongiques, notamment une inflammation du pied entre les doigts.
Henné empêche la croissance de certains champignons. Mettait des fleurs du henné dans les vêtements pour éliminer les insectes.
Henné traite les pellicules
Aux infections fongiques
Henné répondait à de nombreuses maladies de la peau, en particulier les infections fongiques, qui sont situées dans les plis et entre les doigts.
Henné cicatrise les plaies
Henné aide à la cicatrisation des plaies, l'application de la pâte sur le cuir chevelu pendant une longue période, le désinfectant ,et les sécrétions de l'excédent de sébum, comme indiqué dans le traitement des pellicules, henné réduire la sécrétion de la transpiration.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire