Thym et l'huile d'olive améliore la mémoire
Si l'enfant ou l'étudiant, qui prépare en révisant pour passer un examen, de se nourrir chaque matin du thym avec l'huile d'huile comme un sandwich. Cet élève ou l'étudiant va retrouver rapidement les informations stockées dans sa mémoire le jour de son examen si à chaque révision, il prend le thym mélangé à l'huile d'olive comme petit déjeuner.
Thym est appelée le thymus une espèce de plante qui est le thym connu par beaucoup de gens et plus généralement dans les pays du bassin méditerranéen. A une forte odeur aromatique et un goût un peu chaud.
Nom scientifique du thym: Thymus vulgaris.
Les fleurs et les feuilles du thym à ébullition avec de l'eau comme boissons (thé), et en mangeant la plante bouillies avec une demi-cuillère à café par tasse d'eau chaude bouillante avec une cuillerée de miel.
Pour les patients atteint d'asthme
Le thym est nécessaire, pour les patients atteint d'asthme, pour les problèmes de la respiration, la toux, une tasse à trois tasses par jour pendant plusieurs jours. Si elles sont prises avec du vinaigre bon pour les gaz, l'urine et les menstruations et la purification de l'estomac, le foie, la poitrine.
Avantages de thym pour le traitement de plusieurs cas
Le thym est bénéfique aux voies respiratoires. L'importance médicales du thym dans la guérison de nombreuses maladies, en particulier les voies respiratoires, telles que la bronchite la coqueluche et l’asthme, pour adoucir la mucus rend plus facile d'expulser vers l'extérieur et le calme la bronchique.
Le thym bouilli mélangé avec du miel donne d'excellents résultats dans le cas des personnes ayant des infections respiratoires.
Le thym renforce le système immunitaire
Le thym pour renforcer le système immunitaire chez l'homme en ajoutant d'autres ingrédients comme la gelée royale, le cumin, le gingembre et s'il est utilisé avec de l'ail, le cumin et le miel. Pour l'efficacité aux traitement de certaines maladies, car il contient des substances qui ont la propriété d'analgésique et antiseptique et stimulant pour le système circulatoire.
Thym facilite la sécrétion de la sueur
Thym active toutes les fonctions générales de l'anti-empoisonnement, et facilite la sécrétion de la sueur, et de l'urine.
Thym pour les muscles et à prévenir le durcissement des artères
Le thym est appétissant
Thym œuvres d'alerter l'estomac et l'expulsion des gaz, de prévenir la fermentation, facilite la digestion, l'absorption des nutriments et l'expulsion des champignons de l'estomac et des intestins, ainsi il fait augmenter l'appétit, puisque il contient le thymol une substance, qui peut tuer les microbes.
Thym expulse les parasites de l'estomac
Thym capable de faire expulser les parasites de l'estomac, en plus des antiseptiques qui sont capables d'expulser les mucosités, il est anti-hémorragies, et pour la diarrhée, on ajoute à cela l'euphémisme de thym pour l'alimentation.
L'huile de thym tue la dysenterie
Thym est un anti-oxydant
Thym contient des antioxydants, qui peuvent devenir très bénéfique en ajoutant huile de thym à la nourriture en conserve pour prévenir le stress oxyda-tif.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.