Pour la cicatrisation des ulcères de l'estomac
douloureux et sensibles, en aidant dans le processus de guérison des tissus endommagés au cours d'une période de temps et récupération définitive.
La principale question à poser est de savoir comment ce composé est capable d'accomplir cette action dans le corps humain?
Un des effets possibles de la capsaïcine
Par analogie d'un chien léchant ses plaies ou d'un homme sucer un doigt brûlé par sa bouche, peut être utilisé comme une comparaison de la manière dont les ulcères d'estomac sont atténués lorsque sont couverts par de lourdes sécrétions muqueuses de l'intestin.
La cicatrisation des ulcères dans la région intestinale
La cicatrisation des ulcères d'estomac, est donc accompli par le piment rouge ou piment de Cayenne en raison bien sûr, de la présence de la capsaïcine un composé chimique du piment rouge.
Le dosage de la capsaïcine proposé pour la consommation quotidienne est une capsule unique, pris deux fois à trois fois avec le repas par jour ce dosage doit être maintenue pendant toute la période du traitement.
Poivron rouge est bénéfique aux diabétiques
L'élévation de l'hypertension niveaux du sucre qui affecte les diabétiques peuvent aussi être réduit de manière significative en rendant le patient a consommé une moyenne de trois capsules de capsaïcine, ou a consommé l'aliment naturel qui est le poivron rouge.
La prise régulière de cette dose de poivron permettra au patient de contrôler et de diminuer le niveau de glucose accru dans le sang de l'organisme.
Inversement les patients qui ne sont pas autrement diabétiques et reçoivent un diagnostic de l’hypoglycémie, sont conseillés d'éviter le piment rouge dans leur propre intérêt, ils doivent strictement enlever tous les aliments contenant la capsaïcine dans leurs repas et doivent rester hors des formules à base de plantes contenant de la capsaïcine.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.