Problèmes de la douleur menstruelle
Avant de parler des problèmes de menstruelle, comme la douleur menstruelle et de son traitement, nous parlerons de la période, appelée également cycle menstruel ou des périodes menstruelles. C'est la perte de cellules du sang, qui se produit environ une fois par mois à l'âge de reproduction pour la plupart des femmes.
Découvrir les Secrets pour Soulager la Douleur de Façon Naturelle Sans Utiliser de Drogues Pharmaceutiques Coûteuses et Dangereuses..." |
Au cours de chaque mois il se composent des cellules sanguines dans la paroi de l'utérus de la femme.
Ce membre est au format creux qui ressemble à la poire du fœtus pour la croissance pendant la grossesse en augmentant l'épaisseur de son entourage.
et s'il y a aucune grossesse, il va y avoir la rupture du revêtement. Cela va provoquer l'écoulement du sang avec les cellules à travers le vagin. C'est un canal reliant l'utérus et le corps, est pour le processus de la menstruation, pour une durée de trois à sept jours qui est connue comme la période de menstruation.
Quand début ils des menstruations chez les filles?
Comment est le cycle menstruel
La menstruation est une partie du cycle menstruel et cette session a été préparé par les femmes pendant la grossesse.
Et se répète tous les 24 - 32 jours pendant toute l'années. Pour procréer pour la plupart des femmes est réglementé en phases de cette session d'hormones qui sont multiples, pendant la menstruation.
Commence en œufs, qui sont des cellules femelles de maturité sexuelle dans l'ovaire, deux membres sont présents à proximité de l'utérus, et au cours de l'élaboration d'œufs, cellules excrétés par l' hormone estradiol, une des hormones oestrogènes dans le sang.
Œstrogène qui arrête le saignement des règles
L'ovaire conduit à libération plus d’œufs matures
Neuf mois pour devenir un fœtus dans son intégralité
Le placenta est un membre, qui fournit l'embryon de la nourriture, l'oxygène, la noradrénaline est une hormone qui prévient les menstruations pendant toute la durée de la grossesse.
Menstruations peuvent développer des symptômes sévères
Les problèmes menstruels, est la moitié des femmes dans le monde souffrent des problèmes menstruels pour des problèmes de santé, vécues par les femmes.
Certaines femmes qui ont travaillé dur se plaint , à moyen terme ou pendant les menstruations peuvent développer des symptômes sévères.
Comme la dépression, l'anxiété et l'épuisement des maux de tête, un gonflement du corps, douleurs dans les seins, le dos, les cuisses et l'abdomen
Cela se caractérise par la présence de quelques-uns des symptômes précédente avant que les règles ne se produisent, lorsque le niveau de progestérone est au niveau bas.
Attention de calmer la douleur menstruelle régulière par l'aspirine
Attention de ne pas calmer la douleur menstruelle régulière par l'aspirine, il faut voir un médecin.
Guérison dépend de la période indigestion
Ou d' effectuer une intervention chirurgicale, afin d'éliminer les problème et la dureté de la menstruation après la grossesse et l'accouchement.
Parfois même la douleur qui survient au milieu de l'appendicite du cycle menstruel, est un problème de vésicule.
Raisons de l'abondance menstruel
Et d'autres organes reproducteurs, ainsi que la situation des femmes, comme le besoin psychologique, qui devra être toujours examiner par un spécialiste qui peut faire un curetage utérin pour examiner son entourage au microscope.
Plantes utiles pour les problèmes de la période menstruelle
Y a t-il des remèdes naturels à base de plantes pour traiter les problèmes menstruels comme la douleur menstruelle?
Oui, il y a des plantes pour traiter de nombreux problèmes menstruels, à savoir:
Actée à grappe aux problèmes menstruelle
Une plante est utilisée pour traiter la douleur menstruelle, car elle contient des des œstrogènes
Viorne à feuilles de prunier aux problèmes menstruelle
C'est une plante herbacée dont le nom scientifique Viburnum prunifolium. Cette plante est connue depuis longtemps pour le traitement des crampes et la douleur menstruelle. Cette plante est mentionnée dans la plupart des livres de pharmacologie au début du XIXe siècle.
En utilisant l'écorce de cette plante, qui contient des substances, qui favorable, au problèmes de l'utérus elle anti-inflammatoire et anti-convulsion.
Également utilisées pour des menstruations irrégulières, ainsi que les problèmes de la ménopause.
Elle est l'une des meilleurs médicaments pour les règles irrégulières, et les problèmes de la ménopause.
Prendre une cuillère à soupe dans un verre, compléter avec de l'eau bouillante et laisser infuser pendant 15 minutes puis boire, cette tisane.
L'Angélique Angel un angélique chinoise
Une plante dont le nom scientifique Angelica sinensis une plante chinoise, qui a des propriétés de tonique. Est une plante nourrissante pour le sang et organisateur du cycle menstruel. Elle contient d'huile volatile, des tanins et de la vitamine A.
Antiinflammatoires et diurétiques stimulant de l'utérus
Framboise facilite le processus de naissance
Un arbuste vivace dont en utilise les feuilles et les fruits .Le nom scientifique Rubus Idéus contient pectine, fructose, acides de fruits et des vitamines A. B. C. Utilisés les feuilles de framboises afin de faciliter le processus de naissance.
Pour renforcer les muscles de l'utérus, rendant plus contractant et facilitant ainsi le processus de naissance, des études ont montré que cette plante aide à détendre l'utérus.
Mettre fin à la douleur des crampes et douleur menstruelle
Myrtille est important pour le système urinaire
Un arbuste vivace dont le nom scientifique est Vaccinium myrtillus. Cette plante est importante pour le système urinaire. Partie de la plante utilisée sont les feuilles et les fruits, cette plante contient de l'acide, tanins et des sucres.
Cette plante est utile pour détendre l'utérus ainsi que la douleur menstruelle. Prendre une une dose de 20 à 40 milligrammes en poudre, ou des fruits secs les faire cuir dans de l'eau tasse pendant deux minutes puis laisser refroidir et boire trois fois par jour, pour le traitement de la diarrhée, pour tout les problèmes urinaires et la douleur menstruelle.
Trèfle rouge réduit la douleur menstruelle
Trèfle rouge, une plante herbacée dont le nom scientifique Trifolium pratense. Les partie de la plante utilisée sont les fleurs et des feuilles. Les fleurs contiennent des flavonoïdes et les acides, phénoliques acides, tels que le salicylate et du sitostérol et de l'amidon et des acides gras, flavonoïdes et du savon ont une influence et action oestrogénique.
Comme le font les hormones féminines cette plante réduit la douleur menstruelle. Dans cette situation, il faut prendre une cuillère à café des fleurs trèfle rouge, dans un verre d'eau bouillante. Laisser infuser pendant 15 minutes puis filtrer et boire, pour les douleur menstruelle sont persistante.
Raisin Indien au douleur menstruelle
Est une petite plante rampante scientifiquement connue sous le nom Mitchella repens contient des substances végétales.
Les raisins Indiens est utile, pour la douleur menstruelle. Il a un impact étonnant, car il facilite le processus de naissance. Surtout pour es mamelons douloureux après la naissance.
Prendre une cuillère à café de cette plante en feuilles, dans une tasse d'eau bouillante. Laisser infuser pendant 15 minutes puis filtrer et boire, pour soulager la douleur menstruelle.
.
Fraise soulage la douleur menstruelle
Persil traite la douleur menstruelle
Un traitement pour la douleur menstruelle à base du persil. Il faut prendre une cuillère à soupe de persil haché dans un verre remplir d'eau bouillante, couvrir et laisser infuser pendant 15 minutes et boire en moyenne une ou deux fois par jour .
Découvrir les Secrets pour Soulager la Douleur de Façon Naturelle Sans Utiliser de Drogues Pharmaceutiques Coûteuses et Dangereuses..." |
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.