Cette arbre s'appel myroxylon syn pereirae. M. balsamum,Baume du Pérou Pérou Balsam,arbre à feuilles persistantes de plus en plus à 50 pieds (15 m). A écorce grise, parsemée de feuilles composées, les glandes sébacées, fleurs blanches , et des gousses jaune.
Bien baume du Pérou se développe principalement dans le Salvador, dans la région bordant l'océan Pacifique connue sous le nom de la Côte Balsam, cet arbre imposant est populairement appelé le baume du Pérou.
baume du Pérou a reçu son nom de confusion géographiquement dans le 16ème siècle, parce que les espagnol ont livré ses résine épaisse, ou le baume, en Europe en provenance des ports du Pérou. Aujourd'hui, l'arbre pousse de façon sauvage dans une grande partie de l'Amérique centrale, dans le sud du Mexique, et
dans certaines parties du nord Amérique du Sud.Facile à cultiver à partir de graines ou de boutures, le baume du Pérou est
parfois cultivé dans les tropiques comme arbre d'ombrage et est souvent planté pour l'ombrage sur des plantations du café . baume du Pérou,a des feuilles persistantes sont divisés en brillant, de forme oblongue ou ovale,les grappes de fleurs blanches parfumées sont supportés à l'extrémité des branches.Mais ce n'est pas ses feuilles, ni fleurs, ni sa forme gracieuse, qui donne le baume du Pérou de sa valeur commerciale. C'est plutôt le baume lui-même -l'épaisseur, parfumé de résine délicieusement (ça sent la cannelle à l'état frais,
comme la vanille ) les gens ont cherché pendant des siècles,les Indiens en Amérique centrale et Amérique du Sud, y compris les Incas puissant qui a dirigé le Pérou, savait que le baume est efficace pour arrêter un saignement et dans la promotion de la guérison. Ils ont également utilisé les feuilles comme diurétique et pour expulser les parasites des vers. Les Indiens l'introduits en vertus arborescence aux Espagnols, qui ont rapidement reconnu comme un élément potentiellement pour du commerce lucratifs .
Aujourd'hui, la résine baume trouve son chemin dans fongicides et onguents antiseptiques utilisés pour ces maladies de la peau ou des troubles variés comme la gale (une démangeaison causée par des acariens parasites) et la teigne (une infection fongique). La résine est également pour renforcé les dents elle est en dans les suppositoires commercialisés pour soulager les démangeaisons d'hémorroïdes. baume du Pérou est employé, aussi, pour parfumer.
baume du Pérou est fortement antiseptique et stimule la réparation des tissus endommagés. baume du Pérou est généralement pris à l'intérieur comme expectorant et décongestionnant pour traiter l'emphysème, la bronchite, et bronchiques d'asthme. Il peut également être prises pour traiter les maux de gorge et la diarrhée. Extérieurement, le baume du Pérou est appliqué aux affections de la peau.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"
21 août 2010
Acceuil
»
fongicides et onguents antiseptiques
»
Pérou Balsam le baume du Pérou efficace pour arrêter un saignement et pour la guérison