mêmes remèdes que ceux qui sont indiqués pour l'arthrite.
Des cataplasmes peuvent aussi être bénéfiques
Des cataplasmes peuvent aussi être bénéfiques. Faites cuire des flocons d'avoine complète, puis réduisez-les en purée en ajoutant du vinaigre, et appliquez sur la zone douloureuse, le plus chaud possible.
Chou comme cataplasmes
Faites cuire des feuilles de chou dans du lait jusqu'à ce qu'elles soient réduites en purée ; appliquez ce mélange sur la zone douloureuse avec un linge et laissez-le toute la nuit, recouvert de gaze maintenue avec du sparadrap.Cataplasme aide à éliminer les toxines du corps
Ce cataplasme aide à éliminer les toxines du corps et même si ça ne doit peut-être pas plaire à votre partenaire, vous vous sentirez reposé après une bonne nuit de sommeil !Mélangez une tasse de vinaigre et de térébenthine, et ajoutez une cuillerée à café de camphre en poudre et un œuf entier. Mettez la préparation au réfrigérateur et utilisez-la en friction dorsale lorsque vous en avez besoin,qui descend le long de la jambe jusqu'au genou.
L'inflammation du nerf sciatique
Elle est causée par une pression sur la partie inférieure de la colonne vertébrale, l'inflammation du nerf sciatique, un tour de rein ou une blessure ; il sera peut-être nécessaire de consulter un spécialiste.Vous pouvez également ressentir un soulagement en prenant un bain chaud dans lequel vous faites infuser des orties puis en vous reposant longuement dans un lit dur.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"