Une infusion chaude avec de la menthe, de la sauge, de la mélisse ou du romarin revigorera rapidement quelqu'un qui se remet d'un évanouissement.
De la cannelle et du miel dans de l'eau bouillante conviendront également. L'angélique était tenue par les femmes sages d'autrefois comme l'élixir de vie et peut être un excellent tonique.
• Si vous avez reçu un coup sur la tête, il peut y avoir une commotion ; il faut toujours vous faire examiner par un médecin.
• Toute blessure causant des contusions ou une entorse peut également provoquer un choc et un évanouissement.
• Il y a une grande différence entre un choc traumatique, qui peut être mortel, et le type de choc modéré que subissent les gens lorsqu'ils reçoivent des mauvaises nouvelles ou des blessures mineures. A nouveau, il vaut mieux consulter un médecin.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.