-->

Menu

21 mars 2012

Traitement des cas d'hépatite chronique

Comment prévenir l'hépatite  chronique



Hépatite  chronique, est une maladie du foie ou le foie fatigué. L'organisme ingère une grande quantité de substances qui sont bénéfiques et vous devriez vous débarrasser, de certains , afin d'éviter une  hépatite chronique.

Traitement des cas d'hépatite chronique
Guide du guérisseur
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule
naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement



Foie est responsable d'éliminer les toxines.



Beaucoup de ces substances sont acquises grâce à la nourriture elle-même: les pesticides, les nitrates, les enzymes, etc, nous acquérons d'autres substances toxiques en respirant, des gaz toxiques ou de pénétrer le corps par la peau. Ces substances sont dissoutes dans le sang et le foie est responsable de les éliminer.


Remèdes naturels pour guérir l'hépatite.


Le foie étant l'organe chargé de la compensation du sang et d'éliminer les toxines, l'alimentation est très important pour la santé de notre foie comme la récupération possible à cause d'une maladie.


Comme il n'existe aucun médicament spécifique pour le traitement de l'hépatite chronique, la nourriture, ainsi que le reste, l' utilisation des plantes médicinales et de s'abstenir à certains produits alimentaires sont les principaux remèdes naturels pour guérir l'hépatite chronique.

Manger des aliments qui ne nécessitent, qui n'oblige pas le foie à travailler avec une grande intensité, ce qui peut favoriser la reprise ou un bon moyen de prévenir cette maladie, qui est l'hépatite chronique.

Aliments végétaux naturels sont recommandés pour cette maladie



Certains aliments, sont bien adaptés pour la santé du foie, qui sont considérés comme des aliments à valeur purificatrice, car, en supprimant les toxines du corps, aide le foie à accomplir sa fonction principale. En général, les aliments végétaux naturels sont recommandés pour cette maladie, qui est  l'hépatite chronique.

Le miel et "glycogène" donc le miel augmente le taux de glucose dans le sang, aidant ainsi le foie à accomplir ses fonctions et alléger le fardeau.

Cure pour les infections oculaires par du miel,faite avec une pommade de miel et de sulfamides.

Cure pour l'insomnie et de calmer les nerfs

Cure pour l'insomnie et de calmer les nerfs, car le miel contient certains éléments de sédatif et tonique et des sels tels que le potassium et le sodium, si vous prenez une cuillère à soupe de miel avant d'aller dormir, votre sommeil sera calme et sans rêves inquiétants ou préoccupant.
Guide du guérisseur
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule
naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement

Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.