-->

Menu

29 décembre 2015

Remèdes naturels pour la méningite

Traitement naturel pour la méningite




Guide du guérisseur
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule
naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement

La méningite est une inflammation de la muqueuse autour du cerveau et de la moelle épinière, qui peut-être viral ou bactérien, la forme bactérienne est la plus dangereuse, elle peut être causée par diverses bactéries, mais la plupart des cas sont causés par les bactéries méningocoques.

La méningite et la septicémie peuvent être ensemble ou séparément. La méningite virale généralement ne met pas la vie en danger, mais peut encore être une maladie très grave qui survient principalement chez les enfants. Septicémie ne se produit pas normalement dans les cas de méningite virale.



Signes et symptômes de la méningite



Symptômes sont semblables à la grippe.
Maux de tête sévères
Mal à l'aise s'il y a lumière.
La nuque raide
Nausées
Somnolence
Fièvre et vomissements
Mains et pieds Froids
Respiration rapide
Douleurs musculaires
Douleurs d'estomac


La plupart des gens survivent à la méningite, mais peuvent souffrir à des maux de tête, des problèmes d'audition, de la fatigue, des problèmes de la vue, le manque de concentration. 


Les causes de la méningite



La méningite peut se transmettre à des personnes par des rongeurs et d'insectes. Les virus sont transmis à travers la poussière, des aliments contaminés, par l'urine des souris infectées,  et des rats.


Génétique et la méningite



Certaines personnes peuvent hériter pour avoir la méningite. Si elles entrent en contact avec les organismes qui peuvent causer l'infection, ils peuvent être plus susceptibles d'être infectés.


Sexe et la méningite


Les hommes peuvent avoir la méningite suite à des actes sexuels avec des femmes ayant la méningite. Les causes ne sont pas connues.


Âge et la méningite


En général, les bébés, les jeunes enfants, les jeunes adultes et les personnes âgées sont les plus à grands risque d'avoir la méningite.


Le sur peuplement et la méningite


Peuvent avoir la méningite causée par des organismes qui peuvent se propager facilement d'une personne à l'autre, dans les camps, les écoles et les dortoirs de collèges, des casernes.



Garderie d'enfants et la méningite


Les Garderie d'enfants, les centres de soins sont plus susceptibles d'avoir la méningite, est à cause des organismes qui se propagent facilement par les selles ou des mains contaminées ou de l'eau.




Insectes, des rongeurs et la méningite


Les gens qui vivent ou voyagent trop souvent les régions du monde où les insectes ou les rongeurs transportent des organismes qui causent la méningite risquent de contracter cette maladie.



A cause d'une mauvaise santé



Une mauvaise santé globale, augmente le risque d'avoir la méningite. Les personnes qui sont en mauvaise santé ou qui ont d'autres problèmes de santé, comme par exemple, une immunité faible, telle que le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) ou le cancer, peut être plus susceptible d'avoir la méningite, car les défenses naturelles de leur corps peuvent être faibles.

Subissant un traitement avec une machine de dialyse rénale, ayant d'autres infections, telles que les infections des voies respiratoires, les oreillons, la tuberculose, la syphilis, les maladies causées par les virus de l'herpès augmentent le risque d'avoir la méningite.

Les remèdes naturels pour la méningite


Au cours de la période de récupération à la fois pour la méningite virale et bactérienne, nous recommandons les remèdes naturels suivants


Chardon bénit et la méningite

chardon bénit est un traitement naturel pour les infections virales
Chardon bénit pour les infections

Le chardon bénit est un traitement naturel pour les infections virales ou bactériennes est actuellement infections défaut. Des études en laboratoire ont annoncé que chardon bénit à cause de ces produits chimiques contenus dans le chardon béni, comme conicine et polyacétylène peuvent avoir une activité contre plusieurs types d'infections bactériennes.



Chardon bénit  est sûr 



Chardon bénit est généralement considérée comme sûr lorsqu'il est pris par voie orale à des doses recommandées pour une courte durée.Cette dernière présente  peu d'effets secondaires. 

Comme des malformations congénitales, des saignements, des problèmes respiratoires, des ecchymoses, le cancer du nez ou de la gorge, augmentent de la production d'acide gastrique, des démangeaisons, une maladie rénale, une toxicité hépatique, éruption cutanée, maux d'estomac, les ulcères d'estomac et des vomissements.


Les réactions allergiques au chardon béni, peuvent survenir, ainsi que la sensibilité croisée à l'armoise et l'échinacée.

La réactivité croisée peut également se produire avec les mauvaises plantes amères, chrysanthème, le tussilage, Marguerite, le pissenlit, le tournesol nain, la verge d'or, le souci, la sauge, plante à poux ou d'autres plantes de la famille des astéracées. Éviter la plante chardon bénit en cas de grossesse ou d'allaitement.



Canneberge et la méningite

Jus sucré de canneberge peut affecter le taux de sucre dans le sang


Une recherche limitée a examiné, les propriétés médicinales de la canneberge, elle est antivirale, antifongique et antibactérienne. Mais des recherches supplémentaires sont justifiées dans ce domaine.



Cas d'allergie évitent la canneberge




Les cas d'allergie devront, évitez la canneberge, bleuets, ou d'autres plantes d'espèces vaccinium. Jus sucré de canneberge peut affecter le taux de sucre dans le sang. À utiliser la canneberge avec prudence, s'il y a  les calculs rénaux. Les femmes enceintes et allaitantes devraient éviter de prendre la canneberge en quantités élevées, même accompagnée dans les aliments.




L'ail et la méningite



L'ail est un antibiotique naturel
L'ail et à des  propriétés médicinales
 Importantes


L'ail à de grandes propriétés médicinales et alimentaires. Des recherches préliminaires suggèrent que l'ail en oral peut aider à gérer les symptômes de la méningite à  Cryptococcose, une infection fongique qui survient fréquemment chez les patients atteints du VIH.


Évitez si vous êtes allergique


À utiliser avec prudence, l'ail peut causer des brûlures et une éruption cutanée lorsqu'il est appliqué sur la peau des individus avec une peau sensible. Évitez si vous êtes allergique ou hypersensible à l'ail ou famille  de la Lilaceae par exemple, la tulipe, l'oignon, le poireau, la ciboulette. 


 L'ail est a éviter si vous avez des problèmes de saignement, l'asthme, le diabète, une pression artérielle basse, ou troubles de la thyroïde. 


Arrêtez d'utiliser l'ail deux semaines avant et immédiatement après les procédures dentaires, chirurgicales, peut provoquer des risques de saignement. Évitez de doses supplémentaires et élevées en cas de grossesse ou d'allaitement.




Grenade et la méningite



Une étude clinique, à révéler que la grenade n'est efficace oralement que si le gel est couramment utilisé par voie topique pour traiter la candidose associée à la prothèse stomatite (ulcère dans la bouche). Des études en plus sont nécessaires pour confirmer les effets antifongiques de grenade.


 Évitez de prendre la grenade 



À être évité si vous êtes allergique ou hypersensible à la grenade, avec des diarrhées répétitives ou avec haute ou basse pression sanguine. Évitez de prendre la grenade enveloppée avec de l'huile ou des graisses pour traiter les parasites. L'écorce de la tige doit être utilisée uniquement sous la supervision d'un professionnel de la santé.



Provoque des contractions utérines.



Utiliser avec précaution la pelure de grenade, car elle provoque des dommages au foie ou une maladie du foie. Peut-être dangereux pendant la grossesse lorsqu'il est pris par la bouche. L'écorce, racine, et les fruits, peuvent provoquer des menstruations ou des contractions utérines. Évitez la grenade s'il y a l'allaitement en raison d'un manque de données scientifiques.


Propolis et la méningite


La propolis est une résine naturelle créée par les abeilles pour faire leurs ruches. La propolis est faite à partir des bourgeons de conifères et de peupliers et combiné avec la cire d'abeilles et d'autres sécrétions d'abeilles.


Des études suggèrent que la propolis peut être un traitement bénéfique pour les divers types d'infections bactériennes et fongiques. Des recherches complémentaires sont nécessaires pour confirmer ces résultats.


À être évité si vous êtes allergique ou hypersensible à la propolis, le peuplier noir (Populas nigra), bourgeon de peuplier, piqûres d'abeille, produits de la ruche, le miel, ou baume du Pérou. Les réactions allergiques graves ont été signalées. Il a été l'un des cas d'insuffisance rénale à l'ingestion de propolis, qu'il  soit amélioré lors de l'arrêt du traitement. À être évité les femmes enceintes ou allaitantes en raison de la forte teneur en alcool dans certains produits.
Guide du guérisseur
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule
naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement

Suivi-nous pour Découvrir les Force Mystérieuse
des Remèdes Naturels !:



Qui Guérissent au Naturel par Ici
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....