-->

Menu

28 avril 2012

Comment réduire le risque de cancer du sein

Réduire le risque de cancer du sein


Vitamine C avec des flavonoïdes jouent un rôle à réduire le risque du cancer de sein et dans la prévention de nombreux cancers,comme cancer de poumon,œsophage,estomac, vessie, du col utérin et du côlon.

Antioxydants est la première ligne de défense contre le cancer

La Prise de plusieurs antioxydants par jour est la première ligne de défense.Vitamine E peuvent réduire le risque de cancer du sein,côlon,la prostate,et peut-être d'autres cancers. Le minéral sélénium semble une bonne arme contre un certain nombre de cancers. Toute personne qui se préoccupe de la prévention du cancer devraient prendre ces quatre suppléments ensemble.

Protection suffisante contre le cancer du sein



Pour une protection supplémentaire,il faut prendre suffisamment du thé vert, prendre l'extrait de pépins de raisin.

Extrait de pépins de raisin aide à prévenir  un nombre de cancers


Extrait de pépins de raisin  peut aider à prévenir pour un grand nombre de cancers,notamment du poumon,du sein,estomac,côlon,prostate,et la peau.L' huile de lin  est importante car elle contient des composés appelés lignanes,qui peut protéger contre le cancer du sein, du côlon et des cancers de la prostate .Même s'il n'est pas un antioxydant.

Caroténoïdes c'est préventive contre les cancers


Si vous ne mangez pas beaucoup de fruits et légumes. Prenez des caroténoïdes c'est préventive .Ces substances,qui représentent le jaune, orange, rouge et des pigments dans les fruits et légumes ,sont capable à aider à prévenir un certain nombre de cancers. Par exemple, le caroténoïde le lycopène (qui donne aux tomates leur couleur rouge) est particulièrement bénéfique à se prévenir du cancer du poumon et le cancer de prostate .

Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.