-->

Menu

13 avril 2012

Comment éviter la perte des cheveux

Pour être à l'abri de la perte des cheveux

Perte de cheveux se traite par les plantes médicinales


La perte de cheveux peut être génétique, du centre et au devant de la tête, c'est peut-être, qu'il y a il y a un manque de vitamine A, B. Il y a des plantes médicinales qui sont bien pour le traitement de la perte de cheveux et du cuir chevelu .

Perte de cheveux par les plantes médicinales




Thym contient une huile volatile, qui est le principal ingrédient de cette plante.

Mettez une grande cuillère à soupe du thym en poudre dans un verre d'eau froide, et de le couvrir, en le laissant tremper pendant 24 heures, puis filtrée l'eau des sédiments,  l'utiliser pour frotter le cuir chevelu en douceur, avant d'aller dormir. Répété l’opération toutes les 24 heures avant d'aller dormir.



Une cuillère à café de graines en poudre du fruits de coing et  de les placer dans un récipient d'eau froide laisser mijoter pendant 24 heures. Après filtration de cette eau, frotter le cuir chevelu pendant une demi-heure par jour quand vous allez dormir. Répété le processus toutes les 24 heures et faite comme ça pendant au moins un mois. En répétant l'opération pour un mois supplémentaire si nécessaire.




Radis très bon pour la chute des cheveux





Vous devez manger suffisamment de radis, c'est très bon pour la chute des cheveux, peut également être utilisé en jus de radis avec l'huile de ricin, et on peint avec ce mélange le cuir chevelu une fois par jour.



Graines de persil pour les cheveux fragiles





Les graines de persil  sont efficaces,  pour le traitement des cheveux fragiles. Pour cela il faut prendre une cuillère à soupe de poudre de graines de persil, dans une tasse d'eau et laisser reposer pendant 12 heures, après ça est de faire un massage au cuir chevelu chaque jour avant d'aller dormir, pendant une semaine,  puis trois fois dans la deuxième semaine, puis deux fois après que troisième semaine.




Gingembre pour la perte de cheveux




Prendre le gingembre frais,  pelé et pressé pour avoir son jus, puis prenez une cuillère à soupe à deux cuillères à soupe de ce jus en le mélangeant avec trois cuillères à soupe d'huile de sésame plus une demi-cuillère à café de jus de citron et de mélanger bien ceux qui composent le mélange, puis masser le cuir chevelu par ce mélange trois fois par semaine.



Ortie en poudre pour la perte des cheveux




Prendre environ cinq cuillères à soupe d'ortie en poudre, dans un récipient contenant un litre d'eau avec un peu du vinaigre, mettre sur le feu et laissez bouillir pendant une demi-heure, conservé dans une bouteille fermée, à l'utiliser pour masser le cuir chevelu une fois par jour.




Chevelure lisse et excellente 





Pour avoir une chevelure lisse et excellente et pour nourrir et la survie des cheveux, c'est d'utiliser des huiles connues et de préparer par vous-même ce traitement pour les cheveux Les huiles sont l'huile d'olive, l'huile de ricin, l'huile d'amande amère. Mélangez Ces huiles ensemble et de les mettre dans une bouteille de couleur verte.

 Posologie c'est de prendre quelques gouttes de cette huile préparée, pour vos cheveux et masser vos cheveux et le cuir chevelu avec les doigts, pendant dix minutes avant de dormir la nuit, à peigner et se couvrir la tête avec un tissu propre.


Améliorer la circulation sanguine dans le cuir chevelu



Chaque matin, si vous avez le temps, laver les cheveux avec un shampoing, pour donner une chance d'améliorer la circulation dans le cuir chevelu et pour que les racines absorbent toute cette huile, c'est le secret pour entretenir vos cheveux. Faire cette méthode une fois par jour pendant un mois.

Feuilles grenade, Coriandre, l'huile d'olive, noix de muscade, réglisse ces plantes sont efficaces pour la perte des cheveux.


Pour la fraîcheur et la douceur des cheveux




Massez le cuir chevelu avec de l'huile d'olive pendant quelques minutes et ensuite enveloppé la tête pendant 12 heures, puis lavées avec du savon et de l'eau. Pour la fraîcheur et la douceur des cheveux et le sentiment d'avoir l'air unique de ces cheveux.



Possible de mélanger l'huile de germe de blé et l'huile de ricin tous les jours le matin, rincer les cheveux et laisser 2 heures durcir, après deux heures, laver les cheveux, séché les cheveux avec une serviette sèche.

Arbre sempervirens aux feuilles lobées, dont la surface inférieure est couverte d'un duvet de couleur rouille.


Traitement de la perte de cheveux par bancoul



 Les cymes de petites fleurs blanches sont suivies de fruits contenant les noix de bancoul. Huileuses, elles étaient enfilées sur la nervure centrale des feuilles de palmier pour faire des chandelles.

Les noix donnent des huiles de séchage pour vernis et peintures. lin Indonésie, l'huile est utilisée en cas de perte de cheveux, callosités et constipation.


L'écorce soulage la dysenterie



L'écorce soulage la dysenterie. Bouillis, le cerneau pulpeux et les feuilles sont préconisés contre maux de tête, ulcères et enflures. Traitée, la noix est un ingrédient des curies.




Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.