-->

Menu

21 mars 2012

Comment peut on traiter la goutte avec un régime

Traitement de la goutte au naturel

Cerises traitent la goutte

Acide malique neutralise l'acide urique

Citron est riche en vitamine C

Thérapie par jus de carotte pour la goutte

Traitement de la goutte par du poisson cru

Traitement de la goutte à base du charbon

Pour les rhumatismes et la goutte

Céleri aide à éliminer l'acide urique

Curcuma contre inflammation et la douleur

Vitamine E pour anticorps anti-inflammatoire



La goutte peut se faire traiter par un régime. Cette maladie la goutte est douloureuse, un traitement de la goutte ce n'est pas forcement d'utiliser des médicaments, mais de faire un régime sérieusement appliqué, car l'essentiel pour cette maladie, c'est de se tenir loin de la viande rouge, pour que le foie trouve sa cadence.


Comment peut on traiter la goutte avec un régime

Remèdes naturels pour la goutte 



Pour traiter la goutte, on peut améliorer la réduction des hydrates de carbone, le patient devra manger les légumes et des fruits à l'exception des tomates, et les bananes, les fraises et les framboises, encore à éviter le café, le thé et les boissons alcooliques de toutes sortes, est généralement conseillé au patient de boire de grandes quantités de jus et des liquides organiques et de l'eau régulièrement.



Cerises traitent la goutte. 





Cette thérapie est efficace pour réduire les niveaux d'acide urique dans le corps. Comme la cerise riche en vitamine C , la vitamine C aide à éliminer l'acide urique, elle aide dans le traitement de la goutte. Consommé les cerises pendant 10-15 jours, pour arrêter les attaques répétées de la goutte. Jus de cerise est aussi très efficace contre la goutte.




Acide malique neutralise l'acide urique




L'acide malique qui se trouve,dans les pommes est capable à  neutraliser l'acide urique ,qui apporte un soulagement de la goutte. Il est conseillé de manger une pomme après chaque repas. En plus des pommes, ajouter des bananes qui encore est très efficace contre la goutte. Manger 8-9 bananes par jour, de façon continue pendant  4 jours.Va  aider à arrêter la douleur.




Citron  est  riche en vitamine C





Le citron  est  riche en vitamine C, il n'est pas seulement à traiter les articulations douloureuses, mais renforce les tissus de l'organisme et peut traiter la goutte. Pressez un demi-citron dans un grand verre d'eau et de consommer trois par jour , matin, midi et soir.



 Vitamine E pour anticorps anti-inflammatoire 


Thérapie par jus de carotte pour la goutte



La consommation de jus de carotte chaque jour est très efficace dans le traitement de la goutte. Vous pouvez préparer du jus de légumes, tels que 100 ml de jus de betterave et de 100 ml de jus de carotte. La combinaison de ces ingrédients  par jour,est  très utile. Et ce jus pendant 1 mois est très utile dans le traitement de la goutte.





Traitement de la goutte par du poisson cru 






Ce traitement est très efficace contre la goutte ,qui peut être utiliser pendant 10 jours. 2 kg  de poissons crus,  divisé en 5 parties égales. Placer le poisson dans des sacs en plastique et congelés le. Prenez un sac tous les soirs, puis mettez le pied à l'endroit de la  douleur dans le sac avec les poissons dedans, mettre une  chaussettes sur le sac et aller dormir avec, utiliser ce traitement pendant 9 jours.





Traitement de la goutte à base du charbon




Cette méthode est efficace en cas de la goutte. Mettez une demi-tasse de charbon broyé avec avec un peu d'eau pour forme une pâte, couvrir avec du charbon votre pied. Laissez le charbon au pieds pendant 30 à 35 minutes, vous sentirez la disparition de la douleur.



Pour les rhumatismes et la goutte. 




Manger des raisins ou du jus de carotte ou de manger la pastèque contre la goutte et le rhumatismes. Manger 1 kg grammes de pomme par jour et pendant un mois,est efficace contre la goutte et le rhumatismes  ,la  consommation du chou et de boire son jus est très utile pour la goutte et le rhumatismes.




Une très bonne relation et attitude envers ceux qui vous aiment





 Mangé des légumes des feuilles de laitue, radis ,qui sont des sources de vitamine  "C" Cela pourrait calmer les inflammations des articulations .  Mangé des fraises ,boire son jus ,mangé des poires,et de  boire son jus.
Faire bouillir 50 grammes  de persil  dans un litre d'eau et de boissons tasses par jour avant les repas.




Céleri aide à éliminer l'acide urique 




Curcuma contre  inflammation et la douleur 






Vitamine E ajoute la capacité d'anticorps anti-inflammatoire 




Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.