-->

Menu

1 octobre 2010

Riz au lait contre la diarrhée

 Vieux remèdes contre la diarrhée

La diarrhée est un trouble digestif fréquent provoquant ainsi une augmentation de la fréquence des selles. Il peut aussi être définie par la production de la diarrhée persistante des selles très liquides  et peut provoquer une déshydratation de la personne touchée.

Le riz au lait est I'un des plus vieux remèdes contre la diarrhée. Préparez-le vous-même avec une tasse et demie de lait, une pincée de sel, six cuillères à soupe de sucre roux, une cuillère à café d'extrait de vanille, deux a quatre œufs, du zeste de citron et deux tasses de riz blanc cuit. Mélangez bien tous les ingrédients.

Riz au lait contre la diarrhée





Dans le cours normal de l'appareil digestif, l'eau consommée par une personne est absorbé par la paroi intestinale tandis que les aliments digérés passe à travers le gros intestin, et quitte le corps comme une masse solide connu sous le nom de matières fécales ou selles.

Le taux de passage de fluides d'interférer avec le processus, et le liquide absorbé normalement seront expulsés avec les matières fécales, le résultat est une diarrhée aqueuse.


Qui cause la diarrhée 


Irritation et l'inflammation digestives intestinales du corps également cause la diarrhée. L'infection de certains agents pathogènes est la cause habituelle de ces problèmes, une bactérie ou une infection virale est la cause réelle de la diarrhée et les agents pathogènes pénètrent dans l'organisme par des aliments contaminés et l'eau en causant de la diarrhée est donc la présence de germes dans les aliments et l'eau.


Toutefois, il faut être prudent en prenant des aliments , même en étant à la maison et lorsque en étant au en voyage. Un cas de l'intoxication alimentaire peut souvent être la cause de la diarrhée. Les cas bénins d'intoxication alimentaire sont également une autre cause majeure de diarrhée, comme des symptômes.

 Plus de fruits ou de légumes provoquent la diarrhée



La diarrhée peut également être provoquée par plusieurs autres facteurs connus. La diarrhée peut se produire quand une personne consomme plus de fruits ou de légumes et que son tube digestif ne peut pas supporter. Cette forme de diarrhée peut être soulagé après une courte période de temps.


Facteurs  responsable de diarrhée, semblent être toutes sortes d'agrumes et de protéines riches en grains. La diarrhée peut également être déclenchée par la consommation de grandes quantités de certains produits chimiques courants, tels que la faible teneur en calories.


 Personnes qui voyage fréquemment touchée par la diarrhée 



Un phénomène bien connu de la majorité des personnes qui voyage fréquemment à travers le pays sous-développés du monde ont tendance à être conscients du risque de contamination des aliments ou d'eau dans ces zones. En effet, le danger présent dans la plupart des régions du monde où les pratiques hygiéniques est très faibles.


Les tisanes pour la diarrhée



Les tisanes à base de plantes telles que l’aigremoine, les feuilles de mûres, ou feuilles de framboises peuvent aider à lutter contre la diarrhée.

L'effet bénéfique de ces tisanes provient de leur teneur en tanins, ces types possèdent un effet contraignant sur les muqueuses qui tapissent l'intestin et il en résulte une meilleure absorption des fluides.

Ces tisanes diminueront la perte de liquide au cours de la diarrhée.  Les liquides perdus sont aussi continuellement alimentés par la consommation des tisanes, le rôle majeur d'une telle cure est la prévention de la déshydratation, ce qui important lors d'un combat prolongé de la diarrhée, la déshydratation persistante peut avoir des conséquences graves pour la santé.

L'utilisation des fibres riches en psyllium comme un remède à base de plantes en particulier dans les cas où les tisanes précédent n’ont pas apporté certaines améliorations en cas de diarrhée.

Liquides féculents contribuent à stopper le vomissement  



Versez le mélange dans un moule beurre et faites-le cuire pendant une heure. Saupoudrez de cannelle.Faites cuire du riz dans de l'eau pendant une heure et demie, puis passez et buvez le liquide pour apaiser un intestin irrite.


L'avoine a un effet apaisant sur I'intestin



Vous pouvez aussi faire une boisson d'avoine épaisse en faisant cuire une tasse d'avoine dans 1 à 2 Litre d'eau pendant cinq minutes. Filtrez et buvez-en souvent. L'avoine a un effet apaisant sur I'intestin et les liquides féculents contribuent à stopper le vomissement et à réduire la perte de liquide.

Ajoutez une cuillerée a café de farine de  à un verre d'eau a température ambiante, comme ce n'est pas très bon, avalez rapidement et rajoutez le traitement toutes les trois heures.





Myrtilles contrôlent la diarrhée




Les myrtilles contiennent des anthocyanosides qui contrôlent la diarrhée, ajoutez-les à vos céréales au petit déjeuner.Vous pouvez aussi manger une pomme râpée que vous laissez s'oxyder et prendre une couleur brune. 



La pectine contre la diarrhée



La pectine à une action oxydante et agit comme beaucoup de médicaments brevetés contre la diarrhée ; des bananes pas tout a fait mures ont le même effet.



Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.