-->

Menu

1 octobre 2010

Intoxication alimentaire et vomissements

L'intoxication alimentaire peut provoquer des vomissements 


L'intoxication alimentaire peut provoquer des vomissements terribles, diarrhée et crampes d'estomac.

 Pour cela il est nécessaire de faire une détoxication. si il y a consommation trop d'aliments mal sains.


La plupart d'intoxication alimentaire sont le résultat d'aliments manipulés par des mains sales ou l'incapacité de faire cuire la viande assez longtemps et à une température suffisamment élevée pour détruire les micro-organismes.
Intoxication alimentaire et vomissements


Cuisiner avec les mains sales


Par exemple, si un cuisinier en préparant de la nourriture par exemple avec de la viande du bœuf haché et avec des légumes crus, sans se laver les mains entre temps, les bactéries de la viande peuvent migrer via les mains de contaminer les légumes.


Les aliments avec mayonnaise qui ont été laissés en dehors du réfrigérateur pendant trop longtemps peut également causer des problèmes. Les aliments cuits comme la pizza. Retirés de la chaleur et laissé à température ambiante pendant trop longtemps.


 Intoxications alimentaires par une  réaction toxique


D'autres intoxications alimentaires surviennent à la suite d'une réaction toxique pour les plantes toxiques, certains types de champignons, ou de coquillages contaminés.

Consommation de poisson cru ou les crustacés, les aliments contenant des œufs crus (tels que le lait de poule maison ou vinaigrette César), de la nourriture en conserve qui a été mal, ou de la nourriture dans des boîtes endommagées peut aussi conduire à une intoxication alimentaire.


Une autre cause possible est l'exposition aux contaminants chimiques comme les métaux lourds ou des pesticides.


Provoque la déshydratation





C'est ainsi que le corps se débarrasse d'une nourriture avariée ou d'aliments qui ne lui conviennent pas, elle est souvent causée par des germes qui provoquent une inflammation de la muqueuse de l'estomac et des intestins. Le problème principal de l'intoxication alimentaire est la déperdition des liquides qui provoque la déshydratation, il est donc important de boire en quantité suffisante.





L'ail cru pour combattre l'intoxication





Un remède traditionnel consistait a prendre une préparation à  base de sel, puis d'avaler immédiatement une cuillère d'huile de ricin. En cas d'intoxication alimentaire modérée, l'ail cru aide à combattre I'infection dans I'intestin.


Compensez les pertes de liquide 




Compensez les pertes de liquide en buvant de l'eau ou du jus de fruits dilue. La racine de mure a été utilisée pendant des années pour combattre la dysenterie, une affection mortelle très répandue sous les climats chauds. Pendant la Révolution américaine, les deux parties avaient accepte des  trêves, pour que les troupes puissent aller chercher des racines et des feuilles de myrtille.




Remèdes naturels les plus surs 




C'est toujours I'un des remèdes les plus surs contre la diarrhée des enfants. Du fenouil bouilli, des feuilles de raifort ou une forte dose de vinaigre de cidre sont de bons moyens pour aider à éliminer du système digestif un mauvais aliment.On pense que les bananes mures sont des antiacides naturels. Elles peuvent soulager une inflammation de l'estomac.



Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"